Les discussions

Epson color work c6000

Bonjour ma nouvelle Epson Color Work c6000 m'affiche un bourrage papier quand je veux charger le rouleau d'étiquettes. Je suis la procedure indiquée...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Steph

Dupliquer une partie sur un second moniteur

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment dupliquer une seule partie de son écran sur un second moniteur? Je souhaite pouvoir partager ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Code erreur 5b00 sur canon pixma g6000

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma G 6000 affiche le Code erreur 5B00 et refuse d'imprimer. Auriez-vous une solution pour remettre les compteurs à...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Hp c410

Bonjour L'imprimante fonction sans fil pour imprimer mais ne copie plus. Le panneau de l'imprimante reste bloqué sur l'impression de pages d'entête. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
17372A

Epson 4450

Bonjour, lorsque j'allume l'imprimante un claquement se fait entendre,comme quelque chose qui tourne,clac,clac,après les voyants rouges s'allume,impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Imprimante hp édite des carrés

Bonjour, Lorsque je veux imprimer de mon Mac un document sur mon imprimante HP Page Wide Pro MFP 477 DW, celle-ci édite des carrés noirs avec point ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Finergie

Les touches chiffres du pavé numérique

Bonsoir un de mes chats à piétinez le clavier et depuis quand je veux utiliser les chiffres du pavé numérique à la place d'afficher les chiffres ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
euphoria

Impression de documents impossible

 Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee

Bonjour comment installer hp smart sur mon imprimante hp deskjet 2721e

bonjour je viens de m'acheter une imprimante HP deskjet 2721e et je veux installer HP smart mais celui ci est déja sur winsdows 10 donc impossible et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
kaumune

Mon impression recto verso est tête bèche : il faut tourner le feuille pour lire

Bonjour, mo n impression recto verso est tête bèche, il fau t donc tourner la feuille pour lire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cdeko

Mabarreespaceestbloquee

Bonjour, barreespacebloquéequefaire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MisteryBean

Message erreur

Bonjour, mon imprimante canon MG 3600 ne répond pas quand je lance une impression par mon smartphone le papier s'engage et ressort vierge J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Probleme d'inersion des touches

Bonjour, la touche alt (celle de gauche) et la touche windows de mon clavier sont inversées Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Les souris programmables sont-elles autonomes?

bonjour, Les souris programmables mémorisent-elles leur programmation, ou sont-elles dépendantes d'un logiciel qui fait cela pour elles? En d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

Imprimante canon mg6350

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3

Hp laser jet 1020

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ricoh mp 5000

 Résolu

Bonjour bonjour Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 5000 je voudrais configuré le scanner avec un câble USB je sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
kaneagle

Problème bootgmr

Bonjour, Hier soir mon pc a bloquer image fixe sur un jeu et aucune commandes ne répond, Je décide à le redémarrer manuellement et ceci apparaît "...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Eziell

Imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour j'ai mon imprimante canon pixma mg2550s, qui ne prends plus le papier il descend pas plus de 5 cm. j'ai voulu ouvrir l'imprimante mais très ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lnk

Imprimante brother dcp 117 c

Bonjour, Impossible d'imprimer. Aucune indication. Par contre le systéme fonctionne mais les feuilles sortent vierges. Aucune impression ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

J'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris sous windows 10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon touchepad et ma souris sous windows 10, Les boutons gauche et droite sont inversés. Merci d'avances pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
RyoMasterSan

Problème de bourrage papier

Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur mon imprimante laser Noir Réf "MFC-L2720 DW", la 1ère moitié de la feuille sort normale mais la 2èm...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JOEL

Scanner avec imprimante hp deskjet

Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Imprimante epson stylus sx535wd imprime mal, impressions de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX535WD qui a quelques années fonctionne plutôt bien à part les impressions qui sont de mauvaise qualité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AmB

Epson wf2860 : impression sans sortie d'encre

Bonjour ! Depuis 2 ans j'avais une Epson WF2860. Elle est déjà partie au bout d'un an au SAV car les buses étaient bouchées malgré une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Slack

Pb clavier

Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie A c'est Q qui sort et vis versa. J'ai du probablement appuyer un bouton qu'il ne fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MAXiENCE

Menu ecran iiyama impossible a enlever

Bonjour tout le monde, J’ai un problème avec mon ecran IIYAMA il y a quelques jours il a certainement du prendre l’eau ( du a un dégât des eaux ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Zenou-_-

Conseil pour imprimante

Problème avec imprimante envy HP 4520 il me nettoyer au niveau de encre, comment faire sans de monté

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ptiboy

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Écran ordi all in one dell optiplex 3240 cassé

bonjour a tous, L'écran de mon pc dell optiplex 3240 est cassé (fissures, troué suite a une chute pendant déménagement ). Pensez-vous qu'il soit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 11 et epson perfection v330

 Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante epson xp 205

Bonsoir, Je ne suis pas une AS de l'informatique, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de soluce. Mon imprimante clignote et n'imprime pas donc en pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
seppele67

Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c

 Fermé

Bonjour, bazfile m'informe que mon imprimante est encore sous garantie mais l'utilisation de HP Print and Scan Doctor m'indique le contraire (elle e...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Xileh

Imprimante hp officejet 8012e

 Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
VALLADOLIDESP

Comment fait on pour le s allemand sur un clavier android tablette asus

Bonjour Je cherche comment faire un S allemand sur ma tablette parce que j'ai pas de pc. Cordialement XxGenos77xX

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Problème imprimante brother dcp195-c

Bonjour, Encre noire imprimante BROTHER dcp195-c n'imprime plus Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
billmaxime

Maj imprimante color laser jet pro puis blocage : "problème de fourniture&q

Mon imprimante HP COLOR laser jet Pro M254nw m'a indiqué de mettre à jour ... J'ai dit OUI = ERREUR ! Mintenant je suis bloqué avec le message "Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Canon mg2450 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Compatibilité

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC Lenovo avec Windows 11 et apparemment il ne serait pas compatible avec mon imprimante Canon pixmaMP280 . . ....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème si personnalisé

Bonjour, Je ne peux pas imprime au delà de la page 1 si personnalisation. Message erreur :plage de pages hors limites.le nombre maximal de pages e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

La diode s'allume mais pas d'image

Hello, je possède un portable Asus Rog GL752VW. Il tourne avec un Windows 10/64bits bien à jour. Quand j’allume la caméra dans le menu Démarrer, la di...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Clavier sans fil asus ne fonctionne pas

Bonjour, Même avec une nouvelle pile, mon clavier sans fil ASUS ne veut pas fonctionner. Lorsque j'insère la pile, le voyant s'allume en rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Beatrix007

Impossible d'installer cura

Bonjour et bonne année à tous!!! je viens de recevoir une imprimante 3D et je souhaite installer le logiciel Cura sur mon PC mais quand je le lance...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
GAGAT

Bug calculette casio grphy35+e2

Bonjour Je possède une casio graph 35+e que je n’arrive plus éteindre. Quand je fais shift off il y a un petit carré en haut à droite qui clignote e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Chichachrls

Mon écran supporte pas le 60hz ?

Bonjour, j'ai un écran msi g27cq4 2k 144hz, au début j'avais un bug d'affichage seulement sur ma ps5, impossible de le résoudre (lien vidéo du bug: ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jade_9641

Epson eco tank et 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

Bonjour, imprimante epson eco tank ET 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Hp scan jet 3300 c

Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
tanteelise

Obligé d'utiliser utilitaire de résolution des pb imprimante à chaque impression

Bonjour, Mon imprimante ne marche pas avec un ordinateur. Quand je veux imprimer une page, ça ne veut pas imprimer et met qu'il n'y a plus de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Leg2027

Seul un envoi par télécopie m'est proposé au lieu d'une impression

Bonjour, Avec un PC ACER et avec imprimante Canon MX 495, je ne peux plus imprimer, je n'ai volontairement rien modifié! Merci à vous. Mireille

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000