Les discussions

Qst

le cede de serie internet download manager je ne sais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Conversion word en pdf anormalement lourde

Mon CV d'une page .docx converti en PDF via mon logiciel pour mac Word 2011, prend un format anormalement lourd. Il est de 1,3 Mo. Il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alix1111

E-pud en pdf

Bonjour, j'ai plein de fichier en e-pud mais mon kindle ne lit que le pdf ,comment convertir mes fichiers e-pud en pdf Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
eriiic

Transformer une image pdf en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine. D'habitude, je télécharge PDF Creator pour faire mes pdf mais là, je ne le trouve pas, sauf sur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
marij55

Scansof paperport 11

Bonjour Tous le monde! J'utilise le PaperPort 11 sur Windows XP pour scanner divers documents. Quand j'ai 5 pages, il me scanne 5 pages PDF sépa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Loutrette

Mettre un pdf sur un site

Bonjour, Je souhaiterais mettre un PDF sur un site et qu'il s'ouvre directement sur acrobat (je ne souhaite pas être redirigé vers un lien de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bucanon33

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, veuillez supprimer mon compte qui a eté piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
STARGATE43

Lire pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Tout d'un coup je n'arrive plus à lire mes pdf qui se transforment automatiquement en word pad, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Problème de pointage

Bonjour... !? Je veux fusionner des fichiers pdf dans mergepdf , il m'affiche erreur de pointage : Violation d'acccès à l'adresse 004026CD dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pouphi

Comment inserer une arobase avec pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède PDF pro j'ai appeler le service après vente je suis tombé sur une fille qui ne savait pas elle a pris mon téléphone pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
contrariness

Nitro pdf - réinstal version essai - impossible ???

Bonjour, voilà pour mon travail, je dois de temps à autres convertir certains pdf en word (bien pratique). J'ai trouvé un super logiciel freeware (li...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
durock

Faire un courrier avec mon ordi

Je souhaite faire mon courrier avec mon ordinateur et je n'y parviens pas. Comment dois-je procéder ? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Mike-31

Impossible ouvrir pdf adobe acrobat

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas a ouvrir mes pdf. Je m'explique, lorsque je reçois un mail je double clique sur la piece ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJ gui

Mettre en plein écran un pdf affiché dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet j'édite des résultats dans un fichier PDF et je voudrais que le PDF s'affiche plein écran. Y a t'il une solution simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pafdantafass

Imprimer des document

Bonjour a tous je voudrait savoir dans quel endrois je doit aller pour imprimer des document je n,es qu une tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel qui permet de modifié un pdf

Bonjour, alors voila ayant de problème de vue j'utilise un ordinateurs pour prendre mes cours, le prof m'a déjà donner quelque cours qui sont en pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Pdf creator

Bonjour, Je repose cette question lorsque j'envoie un fichier en format PDF ,ça ne prend pas et affiche zéro fichier un technicien peut m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
pyramide xyz

Fusionner dans un seul fichier pdf plusieurs fichiers pdf

Je voudrais après avoir créé plusieurs fichiers PDF (Chacun 1 page), créer un seul fichier PDF qui contienne autant de pages que de fichiers. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
contrariness

Impression fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf : l'imprimante sort des feuilles blanches ou, selon le cas, avec l'en-tête de l'organisme ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Lien hypertexte vers 1 page d'un fichier pdf.

Bonjour, je souhaiterais créer un lien hypertexte dans une cellule excel vers un fichier pdf et faire en sorte que lorsque je clique sur le lien, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MaGrandMereChinoise

Impossible lire pdf depuis installation ad.reader xi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
FAM37

Lecture de documents pdf

Je n'ai pas pu ouvrir un document en PDF. J'ai le programme Adobe Reader X. Le document est en format Excel.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Transformer des documents

Bonjour.Comment faire pour transformer des documents htlm en documents microsof office Avec mes remerciements mes salutations

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
napoleon42

Publiher 2013 et pdf

Bonjour, J'ai créé une brochure de 50 pages sous Publisher 2013. Je dois envoyer des pages publicitaires pour "bon a tirer" Je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
contrariness

Installation de irfanview sur windows 7 pour ps et pdf

Je rencontre une difficulté avec Irfanview que j'utilise avec succès depuis plusieurs années, pour travailler sur des fichiers PDF ou PS sur WINDOWS 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kerscolan

J'arrive plus à lire mes pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mes documents pdf j'arrive plus à les lire , et c'est afficher nero backitup s'il vous plait aidez-...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
la voiture

Acrobat - formulaires modifiables qu'avec livecycle designer

Bonjour, J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x. Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness

Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Judex

Champs décalés lors de l'impression d'un formulaire interactif.

Bonsoir à tous, J'ai cherché une réponse sur le net en vain. J'ai un formulaire PDF que j'ai repris d'un CERFA avec la version d'évaluation de A...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Strappal

Où peut-on trouver pdf maker dans word 2007

Bonjour, Bonjour Je ne trouve pas PDF Maker dans Word 2007. Merci de m'orienter de façon tres explicite ! Merci à l'avance ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tanteelise

Cv retouche

Bonjour à tous, Voila jai mon CV au format pdf , mais voila je ne peux rien changer dessus , puisqu'il est considérer comme une image. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Les documents pdf ne s'impriment pas entièrement

Bonjour, Je souhaite imprimer un billet électronique en pdf mais lorsque j'imprime il n'y a que le texte en noir .. toutes les images et codes de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dom7022

Probleme format cv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais postuler sur le site : http://www.deepnature.fr/cvtech/index.php/repondre-a-une-offre/submission/submission/reponse-aux-offr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mauvais format d'impression en pdf

Bonjour, lorsque j'imprime un document pdf, le document est comme "aggrandi" je n'ai donc pas la totalité du document, alors que les parametres d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joortho

Impossible de lire mes documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pat11

Cherche logiciel sérieux et efficace pour modif pdf en word

Je dois modifier un texte d'un doc pdf ! Je cherche un logiciel de transformation de pdf en .doc sérieux et efficace ! Merci beaucoup pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf => word ??

Bonsoir, Comme l'explique mon titre, je voudrais convertir un fichier .pdf en .doc. J'ai lu des sujets sur ce sujet, mais aucun ne semble fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
slim17259

Lien entre documents pdf sans fermer le document d'origine

Bonjour, J'ai plusieurs documents PDF : 1 document "parent" et 2 documents "fils". je souhaite pouvoir avoir un lien dans le document parent où qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pdf

Bonjour à tous ! Nouvel étudiant en médecine, je compte prendre mes cours en amphis sur pc : je dispose déjà des diapos des profs, sous format PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Edtion differente d un document pdf selon modalite dimpression

Bonjour, je recois en pj par mail un document Pdf. lorsque je l imprime, je clique droit et selon mon choix : directement " imprimer" ou bien "ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
contrariness

Convertir .pdf en .doc ???

 Résolu/Fermé

Salut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)

Dernière réponse le 30 août 2013 par
hb

Transformer un document en pdf

Bonjour J'ai réalisé un document en publisher : 16 pages, 44 745 KO. Je fais "éditer en pdf et on me répond : Publisher ne peut pas enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
pafdantafass

Imprimer

Bonjour, MON DOCUMENT SORT MAIS IL N'Y RIEN D'IMPRIMER AU DEPART C'ETAIT UN DOCUMENT PDF MERCI DE M'AIDER Configuration: Linux / Chrome 11....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Imprimer document pdf

 Résolu

COMMENT IMPRIMER UN DOCUMENT PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Adobe reader ne marche plus

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'Adobe et je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf. Cela me mentionne que "eula display a cessé de font...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sonia

Définir la taille des caractères de réponse dans un formulaire

Bonjour, J'ai créer des formulaires mais j'ai un problème avec la taille des caractères pour les champs de réponse. Je n'ai pas trouvé où définir la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
contrariness

Pourquoi les pdf ne s'ouvrent pas sur windows 8 ?

merci de me répondre à cette question qui paraît simple.....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
solanasol

Insertion de pages en pdfdans un autre pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner : je voudrai insérer une page blanche toutes les 2 pages dans un fichier PDF. Les fichiers PDF...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
contrariness

Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
isis550
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 780