Rechercher : dans
Par :

Création champ date automatique pdf

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:20:28 jo, le 2 jui 2009 à 11:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai insérer dans des documents pdf de plusieurs pages, une date qui se mettrait à jour automatiquement à l'ouverture des documents.
Je dispose d'acrobat distiller pro 6.0.

J'ai trouvé une solution en créant un champ formulaire. Cependant, je suis obligée de Copier/Coller le champ formulaire sur chaque page du document.

Est ce que quelqu'un aurait une solution plus pratique et plus rapide ?

Je vous remercie par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création champ date automatique pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...

1

katimini, le 2 jui 2009 à 23:37:16
  • +1

C'est dans le document de base qu'il faut travailler, pas dans celui généré en pdf

Répondre à katimini

2

jo, le 3 jui 2009 à 19:59:52
  • +1

Merci pour la réponse.
Mais c'est des doc transformés en pdf par scanner.

Répondre à jo

3

katimini, le 4 jui 2009 à 01:20:28
  • +1

Et vous n'avez pas accés à la source ? c'est donc du copiallage, non ?

Répondre à katimini
Collection CommentÇaMarche.net