Rechercher : dans
Par :

Acrobat 9 / Fichier pdf ne s'affiche pas

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 02:15:57 Helcée, le 7 jui 2009 à 19:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà le souci : j'imprime mes extraits de compte bancaire via le site sécurisé de ma banque. Normalement après avoir coché "créer extraits", une nouvelle fenêtre s'ouvre et les extraits de compte s'affichent en pdf via Acrobat Reader.

Avant, j'avais Windows XP et Acrobat Reader pro 6 et ça fonctionnait super bien. Maintenant, j'ai Windows Vista et Acrobat Reader 9.1.2 et ça ne va pas du tout !!!!! J'ai juste une fenêtre blanche avec une petite croix rouge en haut à gauche.

Sur d'autres sites plus classiques, Acrobat Reader 9 semble ok, j'arrive à obtenir le document pdf que je veux.

Avez-vous une solution brillante à me proposer ? Où est la faille ?

Faut-il préciser que je ne suis pas une pro de l'informatique ? :oD

D'avance MERCI !!!!

* Helcée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acrobat 9 / Fichier pdf ne s'affiche pas » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

eagle, le 7 jui 2009 à 22:48:33

Conseil: désinstalle acrobat reader et essaie Foxit reader pour les pdf qui prend moins de ressources qu'acrobat reader. Après installation, choisis la langue et télécharge.
Lien: http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/download.php

Répondre à eagle

2

Helcée, le 9 jui 2009 à 10:57:43

Merci pour ta réponse eagle, je vais essayer ta solution.

Répondre à Helcée

3

Helcée, le 9 jui 2009 à 13:26:42

Bonjour !

Comme eagle me l'avait conseillé, j'ai utilisé Foxit reader au lieu d'acrobat reader mais ça n'a rien changé. J'ai toujours ma jolie page blanche avec une croix rouge en haut à gauche et non mes extraits de compte !!!

Quelqu'un aurait-il une autre solution ????

Petit complément à mon 1r message : je dois utiliser Internet Explorer pour ouvrir le site de ma banque car avec Firefox, après l'identification et l'utilisation du digipass, le message "Service indisponible. Veuillez réessayer plus tard" apparaît. C'est aussi problématique mais bon, ça, on verra plus tard, une chose à la fois :oD

Merci d'avance !

Répondre à Helcée

4

eagle, le 10 jui 2009 à 02:15:57

Avez-vous la dernière version java ? si non, télécharger et installer.
Lien: http://www.filehippo.com/download_java_runtime/

Répondre à eagle