Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour télécharger pdf

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:30:20 madi1, le 4 jui 2009 à 21:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aider moi avec un logiciel pour télécharger facilement les fichiers pdf, j'en avais un avec firefox mais je retrouve plus le nom merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel pour télécharger pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger...
Télécharger PDFLab VoirPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier...

1

squall_1, le 4 jui 2009 à 21:29:27
  • +1
Répondre à squall_1

2

madmyke, le 4 jui 2009 à 21:30:20

IL ne faut pas de logiciel spécial pour télécharger un pdf. IL suffit de cliquez dessus l'ouvrir et puis choisir "enregistrer une copie", ou de faire un click sur le fichier et de choisir télécharger le fichier.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke