Rechercher : dans
Par :

Fichiers PDF en arabe non lus

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 01:33:59 usthb98, le 3 jui 2009 à 12:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou à tous,

Aprés avoir installer la dernière version d'Adobe reader 9, mes documents en arabe ne s'affichent pas correctement, j'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste.
J'ai installer donc une ancienne version d'adobe qui est 7 mais toujours pas de solution, ils m'affichent qu'il ya une erreur de comptabilité entre mon systeme vista sp1 et la version d'adobe....

J'ai presque essayer tt les versions d'adobe mais ça marche pas, sachant que dans d'autre PC les documents s'ouvrent facilement

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers PDF en arabe non lus » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

amjahed, le 11 jui 2009 à 00:47:18

Salam,
Je vous propose d'essayer : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit pdf reader Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

usthb98, le 11 jui 2009 à 23:29:56

Bonsoir

Merci je l'ai deja essayé mais ça marche toujours pas!!!

Répondre à usthb98

3

amjahed, le 12 jui 2009 à 01:33:59

Une piste (je ne suis pas sûr et apparemment ce n'est pas pratique si vous consulter fréquemment des fichiers PDF) : Convertir en images (png, jpg ou autre).
Vous pouvez essayer les outils en ligne :
google.fr ---> pdf online converter
google.fr ---> convert pdf online Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ... 

Répondre à amjahed
Collection CommentÇaMarche.net