Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0.
Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable.
Surement un problème de config dans ebp , mais où ?
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins.
Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved).
Vi (prononcez...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées
L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées.
L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework
Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de
trois éditions, destinées à des usages différents :
J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement
d'applications embarquées, notamment sur des...
Sanmarina, tu as exactement ce que je cherche depuis un moment; c'est à dire EBP 2005 en Gestion Commerciale en PDF. Si tu n'y trouves aucun inconvénient, envoie-le moi à ce mail suivant: morouatt@jubii.com
Le plaisir serait pour moi.
Bonjour.
Je cherche un guide du ebp 2004 ou 2005.Si vous l'aviez et vous ne trouviez aucun incovénient je vous serai reconnaissant de m'envoyer un exemple.Merci d'avance.(mon é-mail siham.syam@yahoo.fr)
Pour te vendre le logiciel il sont partout seulement il ne dise pas que dans la grosse boite il n y a pas d explication ,pas de manuel tu doit casquer exemple je met pour la 1ere fois un mot de passe impossible de redemarrer le logiciele a 1 mois = plus de 120 euros pour depannage