Rechercher : dans
Par :

Problème avec Cute pdf Writer

Julie, le 26 jan 2009 à 17:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le logiciel Cute pdf Writer. J'ai des problèmes avec certains documents qui sont déjà en pdf.

Exemple: un document qui a 723 pages, je choisie d'imprimer en pdf avec mon imprimante virtuelle Cute pdf writer la page 234. La page n'est pas dans le document mais il y a l'erreur suivante qui s'inscrit.

ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: get
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark

Prendre note que ce n'est pas avec tous les documents pdf que j'ai des problèmes.

J'aimerais avoir votre aide.

Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec Cute pdf Writer » dans :
Télécharger Cute PDF Voir Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...