|
|
|
|
Posté par
lemzabi, le dimanche 24 février 2008 à 23:18:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Va dans demarrer/imprimantes et télécopieurs.LA tu fait clique droit sur ton imprimante et tu séléctionnes imprimante par défaut |
tu vas dans panneau de configuration
imprimante et activer imprimante |
elle est activer deja ?????
je peux imprimer un autre fichier dan mes dossier mais ce fichier que i ai telecharger non???? |
je crois que le fichier pdf est verrouillé...
y a t il une possibilité de déveruillage????? |
oui, mais il faut l'autorisation
tu peux toujours enregistrer le pdf dans un fichier et puis imprimer le fichier |
Bonjour emzabi
Tu crois ou tu en es sur ? Vérifie le document PDF : Fichier --> Propriétés --> onglet Protection. Ou clique sur le petit cadenas orange/jaune, en haut à gauche. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
Ben, voila tu as ta réponse, l'impression est impossible car non autorisée.
Si c'est la même chose pour la copie, tu ne peux que lire le fichier PDF. A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
tahssil hassel....
|
personnellement je n'ai jamais eu le problème mais je pense que cela devrais marché après je ne garanti rien!Pour la personne, elle voulait convertir pdf/word je lui donne un bon soft!
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
|
Je l'ai cité car c'est aussi celui que j'utilise, en revanche je pense qu'il ne peut pas convertir un PDF protégé. Pas de soucis!
_______________________________________________________________ Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 15/04 19h58 | Imprimer a partir d'un fichier pdf | 3 |
| 07/05 16h13 | Problème pour imprimer les fichiers PDF | 10 |
| 23/07 13h43 | Imprimer un fichier pdf depuis word en VBA | 0 |
| 20/06 20h43 | Problème impression fichier PDF dans word 200 | 3 |
| 18/06 16h08 | Imprimer fichier PDF | 3 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |