Les discussions

Formulaire pdf espacements caractères champ

Bonjour, j'ai scanné une page et je tente de créer un formulaire Adobe Acrobat 9 sans modifier les cases de la page. Je ne suis pas capable d'ajuster ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
yansolo

Comment créer un formulaire pdf multilingue ?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire d'inscription multilingue en PDF. Où j'en suis: J'ai crée le design de mon formulaire avec powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
choucaldia

Pdf vers image? à l'aide svp!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

J'ai enfin la solution pour compresser un pdf

Bonjour, j'ai enfin trouver la solution pour compresser un pdf trop volumineux qu'on est incapable d'envoyer par mail! Il faut installer le logic...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
krazykat

Internet explorateur 8 / fichier pdf

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf en ligne Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
rhobetta

Consulter des dossiers format pdf impossible

Bonjour, depuis la nouvelle version antivirus Kasperski je ne peux plus consulter et éditer mes dossiers format PDF. Quelqu'un pourrait-il me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Exporter une liste de cmd a une format pdf.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samsoum84

Impossible de lire un pdf reçu par mail

Bonjour, j'ai un souci concernant des doc pdf reçu par mail, impossible de lire certains documents alors que tous sont au même format incomp...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lixandrine

Comment modifier un pdf.tif en pdf simple

Bonjour, J'essaie de traduire un PDF anglais. Le problème est que les pages du PDF sont en .tif et que je ne peut pas faire de sélection de texte...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
contrariness

Pb pour ouvrir le fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf qui sont sur les sites internet. J'ai le message suivant : "Internet explorer a recontré un pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
TIMOTHY

Pdf

Bonjour, j'ai techarger edobe reader x ,mais lorsque j l'innstalé ls fchier pdf ne répond ps

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Internet 9 et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tyranausor

[pdf] couper pages d'un pdf

Bonjour, je dispose actuellement d'un fichier PDF contenant 4 feuilles, dont chaque feuille contient 3 pages A4. Attention, je différencie page et...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ckg

Fichier pdf

Bonjour, je voudrais transmettre ma feuille d'imposition à mon DRH, celui ci me demande de le transférer en fichier pdf, apès le scan de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lolo590807

Help comment envoyer des pdf compressés

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer plusieurs fichiers PDF compressés je vous prie ? Un fichier est trop lourd. J'ai 4 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hiriata

Scan en pdf

Bonjour, J'ai scanné un bouquin format A4, donc une page à l'endroit et à l'envers, ensuite impossible de faire pivoter la page à l'envers, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Comment faire pour mettre un document en pdf

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour ouvrir un document en pdf si possible en français je ne comprends pas bien le principe merci de votre aide ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
transat

Comment imprimer un doc pdf a4 en a5

Bonjour, j'ai un document pdf qui avait été exporter de word en format A4 que je veux l'imprimer en format A5. Que dois je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Keyreeshà

Problème d'ouverture de pdf avec mozilla

Bonjour, Depuis que j'ai installé acrobat distiller 5, je n'arrive plus à ouvrir des pdf avec mozilla ou IE ?? quelqu'un peut m'aider ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Où retrouver les fichiers pdf fusionnés

Bonjour, J'ai enfin réussi à suivre le mode d'emploi (fiche technique) et je remercie la personne qui m'a répondu à l'autre question, j'ai une qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Convertir une image .jpeg en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre plusieurs fichiers en un seul sauf que maintenant il faut que j'en rajoute mais rien. Lors de l'impression de ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Restriction pdf

Bonjour, j'aimerai copier le texte d'un fichier PDF mais y a un problème. Le PDF n'est pas un scan (une image bitmap) mais bien un PDF vectoriel, écri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Isidora69

Convertir fichier pdf en mp3

Bonjour, salut à tous je voudrai savoir comment convertir un fichier pdf en mp3.merci de votre aide à bientot.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
clustercd

Urgent cherche logiciel du genre nitro pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel du meme genre que nitro pdf avec les meme fonctionalitée je voudrais un logiciel gratuit car nitro pdf est arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zipe31

Lecteur pdf ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC. Il me propose à chaque démarrage d'installer Nuance PDF ? Qu'est-ce au juste ? Un lecteur PDF du genr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guitareuh

Scanner pdf

Bonjour, je cherche un logiciel de Scanner qui scanne en pdf et gratuit, idem à "HomeGed Scan " merci de vos réponses Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeanbi

Réduire pdf avec pdf creator

Bonjour, je tente de réduire un pdf. j'ai téléchargé PDFCreator mais il ne s'affiche pas dans mes choix d'imprimantes. que puisse-je faire ? me...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Imprimante pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pdf Creator qui me signale une erreur à la fin et il n'y a pas d'imprimante virtuelle ajoutée. Avant la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rassembler des pages scannées ds un doc pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
artphoto

Open office impress - lien pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je travaille sur une présentation dans Open Office Impress et je dois insérer des éléments qui proviennent d'un document pdf. J'ai d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tony17330

Pdf creator : ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Yoskopolite

Pdf creator ou autres

Bonjour, J'ai un rapport de stage à faire. J'ai des documents sous format pdf que j'ouvre avec adobe reader. Mais dans mon rapport je ne veux pas m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pepete16

Problème de conversion de fichier word en pdf

Bonjour, Je voudrais faire de mon fichier word un fichier pdf, cependant une fois mon pdf crée je remarque qu'il me manque toute une moitié de gra...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kath

Caractère d'impression et acrobat reader x

Bonjour, J'ai installé la dernière version gratuite d'acobat Reader] (X). Maintenant quand j'imprime (diverses imprimantes et pc essayés avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness

Formulaire pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Adobe LiveCycle Designer. J'ai les questions suivantes: J'ai une colonne de données numériques et aimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
secrdga

Problème de numérotation avec adobe acrobat !

Bonjour, J'utilise depuis peu Adobe Acrobat 8 Standard pour créer des fichiers à partir de documents Word et Excel. Pour ce faire, je dois notam...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph1985

Comment télécharger un fichier de type pdf

Bonjour, j'ai déjà essayé de télécharger adobe reader mais mon ordinateur m'a averti que cela pourra l'endommager si je continue, que puis-je faire al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Logiciel de conversion de pdf en dxf ou dwg

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourait me dire si il connais un logiciel gratuit pour convertir un fichier PDF en DXF ou DWG tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pb87

Convertion pdf en doc

Bonjour, Je souhaiterais convertir un PDF en un document WORD. Auriez-vous des logiciels à me conseiller? J'accepte les logiciels payants avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DA vinci

Problème affichage des accents sur docu pdf

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur les fichiers PDF quand ils contiennent la police ARIAL et des accents. Les caractères avec accents ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
contrariness

Diminuer la taille d'un pdf

Bonjour, J'ai un fichier .pdf de 28Mo que je voudrai envoyer par email (Hotmail), le destinataire utilise aussi le même service de messagerie (Ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
white_flag

Mettre un pdf en forme de lien

Bonjour, Bonjour, J'ai un pdf que je voudrais transmettre sur des forum sous forme de lien Comment faire ? Merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
m@rina

Problème fichier pdf - envoi mail

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf avec le logiciel scribus, et la personne à qui je l'ai envoyé par email ne peut pas l'ouvrir ("une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmarion3

Bouton envoyer dans un formulaire acrobat

Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
peterpan833

Impossible de supprimer des fichiers .pdf

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows seven 32bits et j'utilise un disque dur externe (Western Digital, My Passport, 300Go). Sur ce disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
donnel69

Différence entre le nom / titre d'un pdf

Bonjour, J'ai l'intention de modifier les propriétés d'un fichier pdf pour une question de référencement. Quelle est la différence entre le nom, le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fardenco

Protection affichage pdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir mon mémoire, il m'est demandé une version pdf sur cd seulement j'aimerais bloquer l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
tyranausor

Conversion document pdf

Bjr à ts Je voudrais convertir environ 240 fichiers Word en fichier PDF. Existe-t-il un logiciel qui permet de faire la conversion de plusieurs fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
frandidu76

Lire un pdf écrit en tarditional arabic bold

Bonjour, Comment lire un fichier pdf écrit en traditional arabic bold? Les caractères ne s'affichent pas correctement, en plus j'ai essayé de tél...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
moh

Pdf

Bonjour, comment écrire un Pdf ou imprimer un document Woord en pdf

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 780