PDF Creator : ouverture du fichier

Résolu/Fermé
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 26 août 2011 à 09:50
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 26 août 2011 à 15:48
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un petit souci avec PDF Creator : lorsqu'il a fini de générer le fichier PDF, il l'ouvre automatiquement avec Adobe Acrobat 6, alors que je préfèrerais le voir l'ouvrir avec Adobe Reader 9 (qui est aussi installé sur ma machine).
Pourtant, par défaut quand j'ouvre un fichier PDF manuellement, c'est bien dans Adobe Reader 9 qu'il s'affiche...

Je n'ai pas réussi à trouver dans les paramétrage du logiciel si je pouvais lui dire avec quel logiciel ouvrir les PDF, ou au pire si je pouvais l'empêcher d'ouvrir le fichier.

Auriez-vous une idée de la marche à suivre ?

A voir également:

2 réponses

sharedObjeect
26 août 2011 à 10:05
vire la vieille version d'adobe
0
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 8
26 août 2011 à 10:18
Je ne peux pas car j'en ai besoin dans mon travail : elle me permet d'éditer des fichiers PDF, ce qu'Adobe Reader ne permet pas.
0
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 8
26 août 2011 à 15:48
Lorsqu'on fait appelle à l'imprimante "PDF Creator", la fenêtre qui s'ouvre comporte une case à cocher "Après l'enregistrement, ouvrir le document avec le programme par défaut".
Si on veut éviter l'ouverture du fichier, il faut penser à décocher cette case la première fois. Après, il s'en souvient et l'affiche toujours décochée.

Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est déjà mieux que rien...
0