CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de lire un pdf reçu par mail

lixandrine 26Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 9 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 18:49
Bonjour,
j'ai un souci concernant des doc pdf reçu par mail, impossible de lire certains documents alors que tous sont au même format incompréhensible, mes collègues au boulot peuvent les lire mais pas moi alors que nous avons tous la même version des logiciels, windows 7 comme système , adobe reader X et IE 9 quelqu'un quelque part a une idée ?? Merci . A vous lire !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
en fait j' ai erreur E/S qui s'affiche lorsque adobe s'ouvre sur une page qui reste blanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas un problème de pare-feu ou de sécurité de messagerie??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, tout est pareil sur les trois pc du bureau il n'y a qu'avec le mien que ça bricole.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de lire un pdf reçu par mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.