Posez votre question Signaler

Dual mode pad sur pc portable toshiba A200 [Résolu]

caco42 40Messages postés 24 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 03:44
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le touch pad devient bleu (ils appellent ça le dual mode pad) et on a accès à des raccourcis dont 3 que l'on peut choisir et j'aimerais savoir comment on fait pour réinitialiser ces raccourcis. Merci de votre aide!
Lire la suite 

Dual mode pad sur pc portable toshiba A200 »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour caco42,
Pour reconfigurer ton dual pad, tu va dans les propriétés de souris (dans le panneau de configuration), puis dans l'onglet "réglage du dispositif". Tu sélectionne ton péripherique de pointage activé (Synaptics LuxPad normalement) et tu va dans "Réglages".
Là tu pourra configurer ton Dual Pad, dont entre autre les raccourcis (Taper\Mode Double)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Shymon.bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un pc toshiba A200 et le touchpad fonctionne mais pas le dual mode pad. il n'a plus fonctionné d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. comment le réactiver ?
loseto - 22 avril 2009 à 16:23
BBonjour suite à ma requête du 5 avril 2009, j'ai résoulu mon problême Mad touch pad, en remplaçant l'onglet propriétés souris qui se trouvait sur mon PC. La marche à suivre: Panneau de Configuration-Gestionnaire de Périphériques-Souris et autres périphériques-Synaptics PS/2-Mettre à jour le pilote logiciel-Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Après le téléchargement, redémarrer le Pc puis cliquer sur l'onglet Souris, dans le Panneau de Configuration le nouveau apparaîtra puis choisir Synaptics LuxPad V.5 dans réglage du dispositif et on peut faire apparaître la lumière bleutée du Dual Mod pad. Ceux qui on eut recours à cette fonction me feront savoir si celà a fonctionner,merci.
doowm1983 - 23 nov. 2010 à 12:31
moi j'utilise windows XP mais ça ne fonctionne pas aidez moi
alex - 26 déc. 2010 à 03:44
Merci loseto mais cela ne fonctionne pas !! Une autre idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le même problème mais j'utilise windows vista et ces resolution de probleme ne coresspond pas merci de m'aider
eikichi - 27 juil. 2008 à 15:41
VA sur le site http://fr.computers.toshiba-europe.com/... remplie le formulaire et ensuite clic sur le nom sur telecharge le dossier puis exécute le.
doowm1983- 23 nov. 2010 à 12:48
bjr moi j'utilise windows XP mais mon Dual Mod pad ne fonctionne pas aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dual mode pad sur pc portable toshiba A200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?