|
|
|
|
Posté par
caco42, le mardi 27 novembre 2007 à 10:21:08Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour caco42,
Pour reconfigurer ton dual pad, tu va dans les propriétés de souris (dans le panneau de configuration), puis dans l'onglet "réglage du dispositif". Tu sélectionne ton péripherique de pointage activé (Synaptics LuxPad normalement) et tu va dans "Réglages". Là tu pourra configurer ton Dual Pad, dont entre autre les raccourcis (Taper\Mode Double) |
Merci beaucoup Shymon.bonne soirée |
bonjour, j'ai un pc toshiba A200 et le touchpad fonctionne mais pas le dual mode pad. il n'a plus fonctionné d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. comment le réactiver ?
|
Bonjour j'ai le même problème mais j'utilise windows vista et ces resolution de probleme ne coresspond pas merci de m'aider |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 13/01 16h35 | Utiliser infrarouge pc portable toshiba A200 | 2 |
| 07/02 19h44 | Dual mode pad toshiba a200-13e | 3 |
| 30/12 14h46 | Adaptateur pc port toshiba:modèle compatible? | 1 |
| 17/07 21h01 | Utiliser Nero sur un PC portable Toshiba | 16 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek P380 Dual Analog | Catégorie: Joystick | 7.00 € Amazon.fr |
![]() | Saitek P480 Dual Analog | Catégorie: Joystick | 9.90 € Amazon.fr |
![]() | Saitek P2900 Wireless Pad | Catégorie: Joystick | 29.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek P990 Dual Analog | Catégorie: Joystick | 14.10 € Cdiscount |