Dual mode pad sur pc portable toshiba A200

Résolu/Fermé
caco42 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 27 nov. 2007 à 10:21
 alex - 26 déc. 2010 à 03:44
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le touch pad devient bleu (ils appellent ça le dual mode pad) et on a accès à des raccourcis dont 3 que l'on peut choisir et j'aimerais savoir comment on fait pour réinitialiser ces raccourcis. Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour caco42,
Pour reconfigurer ton dual pad, tu va dans les propriétés de souris (dans le panneau de configuration), puis dans l'onglet "réglage du dispositif". Tu sélectionne ton péripherique de pointage activé (Synaptics LuxPad normalement) et tu va dans "Réglages".
Là tu pourra configurer ton Dual Pad, dont entre autre les raccourcis (Taper\Mode Double)
2
caco42 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 4
3 déc. 2007 à 19:49
Merci beaucoup Shymon.bonne soirée
0
bonjour, j'ai un pc toshiba A200 et le touchpad fonctionne mais pas le dual mode pad. il n'a plus fonctionné d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. comment le réactiver ?
0
J'ai eu le même problème.
Pour règler le problème, vas sur le site Toshiba. Suis ce lien:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Rentres les données sur ton PC. Ensuite il te faut télécharger un driver. Tapes dual mode pad dans les mots clés.
Une fois téléchargé, cela s'installe tout seul.
Le tour est joué!!
0
Suis le procédé suivant: Panneau de configuration - souris - réglage du dispositif - réglages - taper - cliquer sur "mode double" (attention: pas sur le signe +) - cocher: Basculer en mode bouton en appuyant dans le coin supérieur droit.
0
eikichi > Audem
27 juil. 2008 à 15:37
Salut,j'ai 15 ans et je n'y connait vite fait en informatique mais je voulais te remercier car j'ai un ordinateur portable toshiba A200 1xo et grace a toi je pu refaire marche le dualmode pad meme leur aide ne marche pas.Merci
0
eikichi > Audem
27 juil. 2008 à 15:41
Salut,j'ai 15 ans et je n'y connait vite fait en informatique mais je voulais te remercier car j'ai un ordinateur portable toshiba A200 1xo et grace a toi je pu refaire marche le dualmode pad meme leur aide ne marche pas.Merci
0
Bonjour j'ai Un Toshiba Satellitte X200-23P, le Dual Mode Pad, a céssé de fonctionner, J'ai suivi les conseils , panneau de configuration, propriétés de souris, mais il ne figure pas l'onglet pour le Synapics.Je suis allé sur le site indiqué, j'ai rempli la fiche avec les coordonnées du portable, la réponse est: aucun pilote n'est trouvé. Que me coneiller vous? Si vous avez une répone je vous remercie d'avance, EL.E
0
Bonjour j'ai le même problème mais j'utilise windows vista et ces resolution de probleme ne coresspond pas merci de m'aider
0
VA sur le site http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR remplie le formulaire et ensuite clic sur le nom sur telecharge le dossier puis exécute le.
0
doowm1983 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
23 nov. 2010 à 12:48
bjr moi j'utilise windows XP mais mon Dual Mod pad ne fonctionne pas aidez moi
0