rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dual mode pad sur pc portable toshiba A200

Posté par caco42, le mardi 27 novembre 2007 à 10:21:08
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le touch pad devient bleu (ils appellent ça le dual mode pad) et on a accès à des raccourcis dont 3 que l'on peut choisir et j'aimerais savoir comment on fait pour réinitialiser ces raccourcis. Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à caco42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shymon, le lundi 3 décembre 2007 à 16:26:48
Bonjour caco42,
Pour reconfigurer ton dual pad, tu va dans les propriétés de souris (dans le panneau de configuration), puis dans l'onglet "réglage du dispositif". Tu sélectionne ton péripherique de pointage activé (Synaptics LuxPad normalement) et tu va dans "Réglages".
Là tu pourra configurer ton Dual Pad, dont entre autre les raccourcis (Taper\Mode Double)
Répondre à shymon

2

caco42, le lundi 3 décembre 2007 à 19:49:39
Merci beaucoup Shymon.bonne soirée
Répondre à caco42

3

sariache, le mercredi 20 février 2008 à 17:45:50
bonjour, j'ai un pc toshiba A200 et le touchpad fonctionne mais pas le dual mode pad. il n'a plus fonctionné d'un coup et je ne comprends pas pourquoi. comment le réactiver ?
Répondre à sariache

4

Audem, le jeudi 20 mars 2008 à 09:47:59
J'ai eu le même problème.
Pour règler le problème, vas sur le site Toshiba. Suis ce lien:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Rentres les données sur ton PC. Ensuite il te faut télécharger un driver. Tapes dual mode pad dans les mots clés.
Une fois téléchargé, cela s'installe tout seul.
Le tour est joué!!
Répondre à Audem

5

Kara, le dimanche 27 avril 2008 à 17:41:08
Suis le procédé suivant: Panneau de configuration - souris - réglage du dispositif - réglages - taper - cliquer sur "mode double" (attention: pas sur le signe +) - cocher: Basculer en mode bouton en appuyant dans le coin supérieur droit.
Répondre à Kara

6

AUDREY, le dimanche 1 juin 2008 à 13:11:13
Bonjour j'ai le même problème mais j'utilise windows vista et ces resolution de probleme ne coresspond pas merci de m'aider
Répondre à AUDREY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « dual mode pad sur pc portable toshiba A200 »