Posez votre question Signaler

Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! [Résolu]

--red--fire-- 1025Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 27 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2014 à 15:05
Bonjour,
J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie...
Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas en charge).
Merci de m'aider
--red--fire--
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Non aucun problème j'ai touché à rien et c'est depuis hier...
j'ai déjà essayer des débrancher rebrancher etc ... même en veille il ne charge pas j'ai l'impression !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon problème résolu miraculeusement mdr ça m'ai déjà arrivé mais 1H environ ^^ bon bah merci quand meme pour vos réponse maintenant j'attends une réponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7338166 creer un serveur warcraft iii je sais je demande bc ^^
Manuki- 15 févr. 2011 à 06:36
Quels cons les gens qui font ca et laissent le thread avec un "Merci j'l'ai fixé"... Et il dit pas comment...
Répondre
blabla- 25 févr. 2011 à 01:18
moi mon ordi il se charge lentement jusqua 84% puis il arette de ce chargé
Répondre
blom blom- 20 août 2012 à 17:39
bah affiche l'astuce !!
Répondre
potter- 1 juin 2013 à 13:21
Oh non ca me le fait aussi comment t'as fait ?
Répondre
hermesis 1Messages postés lundi 28 juillet 2014Date d'inscription 28 juillet 2014 Dernière intervention - 28 juil. 2014 à 15:05
Salut comment t'as fait car j'ai le même problème que toi. Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PB dans ta prise ou dans ton ordi choc ou autre ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Se que je te propose c'est d'acheter une nouvelle batterie et tu vas au magasin ou tu as achete ton ordi portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ce que je ne comprend pas c'est que la batterie je n'y touche pas sauf defois je l'enlève pour pas l'user de trop et elle a même pas un an !
Et le pire c'est que tout marchais impeccable jusqu'à ce que d'un coup elle ne se recharge plus :s
Après je pense que c'est la batterie aussi par ce que même si l'ordinateur est éteint elle ne ce recharge pas
Et ce n'est pas l'alimentation car j'ai testé et quand j'enlève la batterie et que je laisse brancher l'ordinateur n'est pas en manque de courant...
Je sais plus quoi faire Oo !!
getrare 1170Messages postés dimanche 6 mai 2007Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 21:53
bsr
ai bien peur que ce soit ta batterie il faudrait que tu puisses en essayer une autre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais voir pour la batterie mais dernière question (on sait jamais ..) ça peut avoir un rapport avec l'ordinateur qui chauffe de trop ?
getrare 1170Messages postés dimanche 6 mai 2007Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 10 juil. 2008 à 14:33
oui et non car pratiquement des la mise sous tension ca ne me semble pas possible mais verifie tout de meme si les ventilos tournent on ne sait jamais
bon apres midi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le ventilateur tourne correctement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordinateur portable ne se recharge plus !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.