Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur portable ne se recharge plus !

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:17:58 --red--fire--, le 9 jui 2008 à 13:47:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie...
Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas en charge).
Merci de m'aider
--red--fire--

Configuration: Windows Vista
ordinateur portable
Fujitsu Computers Siemens

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

naroroto, le 9 jui 2008 à 13:53:40

PB dans ta prise ou dans ton ordi choc ou autre ?? -Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^

Répondre à naroroto

2

--red--fire--, le 9 jui 2008 à 14:02:16

Non aucun problème j'ai touché à rien et c'est depuis hier...
j'ai déjà essayer des débrancher rebrancher etc ... même en veille il ne charge pas j'ai l'impression !

Répondre à --red--fire--

3

--red--fire--, le 9 jui 2008 à 15:32:50

Personne ?

Répondre à --red--fire--

4

jimmymalet, le 9 jui 2008 à 15:46:00

Bonjour,

Se que je te propose c'est d'acheter une nouvelle batterie et tu vas au magasin ou tu as achete ton ordi portable.

Répondre à jimmymalet

5

--red--fire--, le 9 jui 2008 à 21:49:41

Mais ce que je ne comprend pas c'est que la batterie je n'y touche pas sauf defois je l'enlève pour pas l'user de trop et elle a même pas un an !
Et le pire c'est que tout marchais impeccable jusqu'à ce que d'un coup elle ne se recharge plus :s
Après je pense que c'est la batterie aussi par ce que même si l'ordinateur est éteint elle ne ce recharge pas
Et ce n'est pas l'alimentation car j'ai testé et quand j'enlève la batterie et que je laisse brancher l'ordinateur n'est pas en manque de courant...
Je sais plus quoi faire Oo !!

Répondre à --red--fire--

6

getrare, le 9 jui 2008 à 21:53:50
  • +1

Bsr
ai bien peur que ce soit ta batterie il faudrait que tu puisses en essayer une autre

Répondre à getrare

7

--red--fire--, le 10 jui 2008 à 14:17:20

Ok je vais voir pour la batterie mais dernière question (on sait jamais ..) ça peut avoir un rapport avec l'ordinateur qui chauffe de trop ?

Répondre à --red--fire--

8

getrare, le 10 jui 2008 à 14:33:11

Oui et non car pratiquement des la mise sous tension ca ne me semble pas possible mais verifie tout de meme si les ventilos tournent on ne sait jamais
bon apres midi

Répondre à getrare

9

--red--fire--, le 10 jui 2008 à 16:00:09

Le ventilateur tourne correctement

Répondre à --red--fire--

10

--red--fire--, le 10 jui 2008 à 23:10:40

Up !

Répondre à --red--fire--

11

--red--fire--, le 11 jui 2008 à 17:02:51
  • +1

Bon problème résolu miraculeusement mdr ça m'ai déjà arrivé mais 1H environ ^^ bon bah merci quand meme pour vos réponse maintenant j'attends une réponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7338166 creer un serveur warcraft iii je sais je demande bc ^^

Répondre à --red--fire--

12

harima, le 11 nov 2009 à 22:17:58

Bonjour j'ai le même problème que toi (batterie qui fonctionne, secteur qui fonctionne) mais la batterie ne se recharge pas et cela m'affiche le même message c-a-dire branche, pas en charge. J'aimerais savoir si tu as chipoter dans une option ou quoi que ce soit pour qu'elle se recharge. D'avance merci.

Harima

Répondre à harima