Bonjour,
J'aimerai savoir si je ferai mieux d'acheter à la fnac ou dans un petit magasin, sachant qu'à la fnac d'après ce que j'ai vu, ils ont des ordinateurs plutot simpas et le prix aussi (reste à savoir si le SAV est bien , si ce sont des bonnes machine et pas de la camelote, si elles me lacheront pas au bout de 2ans...). Je souhaite acheter un ordinateur portable en dessous de 700€ (je préfère quand même le minimum de prix) pour une utilisation de solidworks, ainsi que quelques jeux (trackmania nation forever ou autres sachant que je suis pas non plus un gros gamer), des montages photoshop... Je ne compte pas spécialement m'en servir beaucoup pour les déplacements, si je me suis tourné vers un pc portable c'est par faute de place dans ma chambre (J'avais opter pour me monter un pc de bureau mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de place pour le mettre).
Donc je résume, j'aimerais savoir:
1- si les ordinateurs de la fnac sont de la qualité, si le sav est bien...
2- quel ordinateur portable pour une utilisation vu précédemment (conseils sont les bienvenus sur les pc présentés sur le site de la fnac et aussi sur la carte graphique à éviter, à choisir, pacque j'y connais pas grand chose) http://micro-informatique.fnac.com/...
3- des conseils pour une longue durée de vie de l'ordinateur portable.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1