Les discussions

Exercice pascal

svp aider mwaaaaa quelqun pe me donner la repence a cet exercice?? donné un algorithme un analyse et un prog pascal qui permet de donné le min et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jubla

[turbo pascal 7] interface graphique !

quelqun peut mexpliquer comment faire une interface graphique sur pascal 7 !! merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
titeuf

A l'aide pascal (probléme)

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 saisir un entier n de 1 jusqu'au n : si un nbre de cette intervalle est premier écrire("premier") si u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Migou76

Téléchargement de turbo pascal

Bonjour, y a t il un lien pour télécharger turbo pascal? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
m.e.l.i.s.s.a

Autre facon pour programme pascal

Bonjour, je veux bien faire un programme pascal qui transforme "123" en "102030" ,un programme qui mets des "0" entre les nombres que je lui insère ....

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
marspar

Ecrire un programme en turbo pascal

Bonjour, Je voudrais écrire le programme suivante: j'ai 20 variables: x1,x2,x3,x4,x5, y1,y2,y3,y4,y5, z1,z2,z3,z4,z5, t1, ...,t5 Toutes prena...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
weirstrass

Opposé de = en pascal ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver comment on teste que deux valeur sont différente en pascal, soit différent de = != et >< ne marche pas dc je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marko

Programmer en pascal

Bonjour, je suis debutant et j'aimerais qu'on m'aide car g souhaite programmer un jeu coe la roue de la fortune ou on affiche quelques lettres et on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pascal

Bonjour, qui peux m'aider à avoir des sites d'exercices pascal avec correction pour les èleves de bac?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hadir

Probleme en pascal;urgent

Bonjour, je début dans la programmation en tfreePascal et je veu savoir comment exécuté un mini-programme(genre un qui affiche "hello") écrit sur not...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Pico51

J'ai besoin d'aide en pascal.

Bonjour, j'ai un ordinateur de 64 bits et avec ça, j'arrive pas à installer pascal. pourriez-vous m'aider s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
krys18

Pb d'un débutant en pascal

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amine_marc

Pascal urgent

Bonjour, j'arrive pas à télécharger turbo pascal aidez moi cé urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

Probleme pascal analyse algorithem pascal

Bonjour, JE CHERCHE une solution par pascal d equation ax+b=0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
x-2216

Débuter la programmation, pascal ou java ?

Bonjour, Je voudrais débuter dans la programmation, et j'hésite entre le pascal et le java, avez-vous une préférence ? Comme dans de nombreux suje...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
garion28

Pascal

 Résolu

Bonjour, je codais un programme dans lequel il y a une comparaison dans un vecteur et mon programme marche bien sauf cette comparaison. Alors j'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
guanaco750

Une problème du pascal (boucles & testes)

 Résolu

Bonjour, j'ai cet exercice qui dit:> et je n'ai pu pas le terminer : uses wincrt; var a:string; aa,ii,uu,oo,ee,j:integer; begin writeln('do...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hadir

Algorithe en pascal

Bonjour, j'ai un probleme de resoudre un exercice de programmation et je suis debutante en cette matiere, alors je demande l'aide de resoudre cet ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Programmation pascal

Bonjour, sltt svp vous pouvez m'aider a faire cette exercice (procedure recherche et tri ): on dispose d'un tableau ABOONE de noms trié selon l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
le hombre

Procedure en pascal...

 Résolu

Bonjour, je cherche le solution d'une procédure quo saisir une chaine de caractère ch avec long de ch ne dépasse pas 50 et ch contient juste des lett...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
amino007

[pascal] pourquoi ça donne des zeros??

Bonjour, j'ai probleme avec mon code pascal le probleme : l'affichage des resultas donne des zeros je veux savoir le probleme voici mon code: p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xmaster2216

Aidé moi svp, un program pascal

Bonjour, salut, jé un petite exercice, j'aimerai avoir sa solution: écrire un programme PASCAL qui permet d'écrire dans un tableau les vale...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bizire32

[turbo pascal] probleme de procedures

Bonjour, j'ai un probleme enoncé: soit un tableau T1 de n elements (1

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xmaster2216

[pascal] qui veut me faire mon exercice ?

Bonjour, je voudrais la solution en Pascal du programme suivant. il saisit une chaine de caractères CH composée uniquement par des lettres et de sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jipicy

Realiser un calondrier par algorithme(pascal)

Bonjour, realiser un calondrier par algprithme( programe pascal)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dna.factory

Algorithmique/pascal

Bonjour, Un nombre entier est appelé nombre jumeau si sa representation décimale est la juxtaposition de deux nombres identiques,chacun de ces nombr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
blux

Tableau à deux dimension en pascal

Bonjour, jai un probléme je dois écrir un programme en pascal qui ne veut pas séxécuter je dois faire un tableau avec le code ascii qui comportera 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
masterchris

Turbo pascal et windows xp

 Résolu

Salut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bboy mizou

Des exercices de pascal pour débutants

Bonjour, Je cherche des exercices de pascal pour débutants. Où pourrai-je les trouver? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
holow1

Graphisme pascal

Bonjour, comment je fait un programme pascal qui permet de m'obtenir une courbe avec (x,y) . comme initgraph et uses graph; . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KX

Question en pascal

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un heuristique que j'ai conçu dans le cadre de mon stage en c++ dans mon heuristique j'utilise l'algorithme clark and wri...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
céline

Urgent algorithme et en pascal

Bonjour, j'ai 2 exercice je veux comparais ma solution avec votre solution ex1:ecrire un programme qui saisie un mot en français et puis il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaineddine

Analusé un programme (pascal)

Bonjour, je veux comprendre comment faire l'analyse d'un programme pouvez vous l'aidé ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fiu

Traduction, pascal en c

Bonjour, jai trouvé une difficulté de traduir un programme ecrit en PASCAL en C sil vous plait aider moi voila le programme: program COUREb (h...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fiu

Logiciel grh en pascal

Bonjour, j'ai pour projet la conception d'un logiciel de gestion des ressources humaines en langage pascal, j'ai fais quelques recherches et j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
icode15

[pascal]: sommation de factorielles

Bonjour, j'ai un probleme à resoudre en pascal ecrire une traduction en pascal qui calcule la somme s= 1!+2!+3!+......................+ n! (factorie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
xmaster

[turbo pascal]: problème de résolution d'ex

 Résolu

Bonjour, je dois résoudre un exercice avec turbo pascal et je ne sais comment faire. Voici l’énonce : 20 nombres entiers entre 100 et 200 compris son...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
HAMDI MIDO

Tableaux en pascal

Salut! Je débute en Pascal et je suis confronté à un pb qui paraîtra basique aux plus avertis. Je n'ai rien trouvé dans les tas de forums qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
David78480

Telechargement pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire por telecharger le langage de programmation pascal sur mon ordi merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
smartghost

Probléme pascal 1.5

Bonjour, Le probléme c'est que je veus executer un fichier "fichier.bat" sous Turbo Pascal pour Windows 1.5 mais je ne sais pas comment le faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
smartghost

Pascal

Bonjour, un programe pascal qui saisit un tableau t de n entier positif (3

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
giheller

Turbo pascal application

Bonjour, bonsoir aidez moi svp , soit chif et n deux variables données tels que chif est un chiffre décimal et n un entier strictement positifon dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
safsoufa

Program en turbo pascal

Bonjour, ca fai plus de deux jour ke je cherche la solution , qq peut m aider en resoudant c est deux exercicce : ex 1: Ecrire un programme q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
souka28

Pascal important

Bonjour, hey , je m'appelle ghina et s'il vous plait reppondre moi vite :),,,comment on ecrit un programe qui affiche l'age est adulte ou petite en u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rimounatn

Programme pascal

urgent, un programme pascal qui affiche les caractères de la table ASCII,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fiu

Téléchargement de turbo pascal

Bonjour, je veux télécharger le turbo pascal sur le windows svp aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loupius

Télécharger turbo pascal

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger turbo pascal pour tarvailler mes progarammes

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jisisv

Programme écrit en pascal

Salut tous le monde, Je commence à apprendre le TurboPascal et j'aimerai connaitre des logiciel écrit dans ce langage afin de voir les possibilités...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Xochipilli

Programme pascal

Bonjour, je veut écrire un programme pascal qui permet de lire deux entiers positifs inférieurs à 999 et affiche la multiplucation et la division co...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Turbo pascal sous linux( kubuntu 8.1)

Bonjour, je veux utiliser turbo pascal 7 sous kubuntu 8.1, est ce c'est possible et comment merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skadril
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 438