|
|
|
|
|
|
|
je veux télécharger le turbo pascal
|
je veux installer le turbo pascal
|
|
voici mon site (rubrique telechargement contient bcp de truc pour TP7 ainsi que TP7 lui meme)
http://membres.lycos.fr/sam3000 L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
est ce que vous savez ou on peut telecharger turbo pascal pour mac os ? |
|
turbo pascal |
|
http://flo160fr.j-leroy.org/xoops/html/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid=1
voici l'adresse de téléchargement de turbo pascal 7.0, avec l'aide en françai... (avec une install automatique) |
|
telechargement du logiciel turbo pascal |
mais ça existe ou pas cette version de pascal puor le mac??? |
je ne sais pas comment telecharger ou enregistrer le programme turbo pascal 7 sur le windows 98 et merci à la vance pour m'aide |
salut tout le mond j'aimerais en savoir plus sur le Dbase 5 si quel qu'un peut m'aider merci d'avance |
salut merci |
me rcie pour vous |
telecharger le turbo pascal 7 de ce lien :
ftp://ftp-developpez.com/pascal/turbo-pascal/tp7.zip puis decompresser ensuite aller dans tp7 puis dans le repertoire BIN clicker sur le raccourci TPX ou envoyer vers le bureau et travailler et bonne chance
|
telecharger le turbo pascal 7 de ce lien :
ftp://ftp-developpez.com/pascal/turbo-pascal/tp7.zip puis decompresser ensuite aller dans tp7 puis dans le repertoire BIN clicker sur le raccourci TPX ou envoyer vers le bureau et travailler et bonne chance |
|
|
Comment donner à une photo plus de netteté, parce que je n’ai pas de logiciel approprié pour ce genre de travaille |
| 02/06 03h55 | [Pascal] | Pascal |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 27/01 20h32 | Je veut téléchargé turbot pascal tpw | 10 |
| 10/02 21h02 | [comment télécharger turbo pascal] | 6 |
| 29/05 11h17 | Téléchargement de turbo pascl 7 | 2 |
| 13/03 14h12 | Comment telecharger le turbo pascal | 0 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire. | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Hot Wheels Turbo Racing | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 26.28 € PriceMinister |
![]() | Buffalo DriveStation Turbo 320 | Catégorie: Disque dur | 86.99 € Disque24 |
![]() | MSI GeForce 7100 GS | Catégorie: Carte graphique | 26.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |