Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique.
Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques.
C'est de la...
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques VoirMythe
C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques.
C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser.
Réalité
FAUX.
Explications
En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT
Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches
L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre
située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant
avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
le graphisme ne marche pas sous turbo pascal 7.
message d'érreur m'affiche:"file not found graph.tpu" malgé ce fichier est existe dans le repertoire pascal
Slt,
si tu utilise le pascal sous dos, tu dois faire un change dir (change directory) dans le menu file, et cela pour changer le repertoire de travail, change le vers le repertoire qui contient graph.tpu.
Salut!
y a t-il de grandes differences entre le graphisme en TP7 et celui en DevPascal? Ou puis-je trouver un bon tuto sur le graphisme pour GNU Pascal (Dev Pascal)?
Merci de votre aide
Merci pour la réponse rapide mais en fait je travaille avec Dev GNU pascal et quand je veux faire du graphique avec "Crt" il y a l'erreur "c
c:\docume~1\bureau\divers\progra\plateau.pas:2: error: module/unit interface `Crt' could not be imported " qui s'affiche. Que puis-je faire?
http://turbo-pascal.developpez.com/ voila ce cite tu trouveras une brochure spéciale pour le language pascal tu veras que c facile il faut s'appliquer c tout !!
Salut
Même question pour moi.
Je l'ai résolue en téléchargeant LAZARUS.
C'est un AGL de dev en free Pascal, compatible avec DELPHI. Installation hyper-simple.
Fabrication d'interfaces en wisiwig, génère des exécutables pour la majorité des systèmes d'exploitation.
Je ne le teste que depuis quelques jours, mais ça semble top.