Rechercher : dans
Par :

MS Office Outlook - confirmation des messages

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 13:03:47 mathieu12345, le 3 mar 2009 à 10:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un message, j'ai un premier mail de confirmation qui m'indique que le mail a été "successfully delivered" puis si le destinataire confirme la lecture, j'ai un accusé de lecture.

Quand je me trompe d'adresse mail, j'ai un message qui me l'indique. Or, le dernier message de ce type a mis 3 jours pour me parvenir.

Pourquoi ? Comment faire pour que ce type de message (confirmation de "successfully delivered" ou le contraire) arrive quasi instantannément?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MS Office Outlook confirmation des messages » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

UsulArrakis, le 3 mar 2009 à 13:03:47

Salut
tu ne peux pas ça ne dépend pas de toi mais du FAI
de même que ton destinataire peux très bien bloquer les accusés de lecture
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis