Rechercher : dans
Par :

WIFI livebox et messagerie Microsoft Outlook

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 09:04:27 am.corroyer, le 6 mar 2009 à 00:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC sous windows XP3 connecté à Internet via WIFI (clé USB WIFI) avec une livebox.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma messagerie Microsoft Outlook avec mon serveur de messagerie laposte.net.
Comment faut-il paramétrer mon compte de messagerie ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WIFI livebox et messagerie Microsoft Outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

robertb_36, le 6 mar 2009 à 09:04:27

Tien voici un lien qui répondre a ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36
Collection CommentÇaMarche.net