rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express vers Outlook ?!

Posté par prisesdevie, le mercredi 20 juin 2007 à 17:22:58
Bonjour,
Je migre d'un pc portable en XP vers un nouveau en Vista
(les deux ont la même config matérielle, proc 1.7ghz, 1024 de ram, 120Go Hdd)
et je transfere donc mes mails du premier qui avait Outlook Express 6 (fichiers .dbx) vers le second avec OUTLOOK 2003.
D'apres le site de µsoft, il suffit d'importer les fichier .DBX depuis le nouveau qui a outlook 2003 par "fichier/importer exporter.../importer des messages et adresses internet/outlook express 4.x,5.x,6.x/choisir le chemin des fichiers .Dbx/
Mais j'ai la fenêtre "Impossible d'ouvrir le dossier de courrier.Si une autre application utilise ce fichier, fermez cette application et réessayez".j'ai enlevé les options de lecture seule, sans effet...
j'ai pensé alors qu'il fallait exporter mes mails depuis une autre forme que .dbx ( par ex .pst) par le biais de la fonction "exporter" de outlook Express6 mais je rencontre le souci "d'erreur lors de l'initialisation de MAPI" , que j'ai bien essayé de contrer en enlevant outlook express de gestionnaire de courrier par défaut et en virant le dossier inbox...mais rien n'y fait :(
QUelqu'un saurait -il me dire alors ce qu'il faut faire pour réussir à importer mes messages (les contacts je m'en fiche) de outlook express6 vers Outlook 2003 ? Merci ! Merci ! ;)
Configuration: Windows XP & Vista
Internet Explorer 7.0
1,7ghz
1Go ram
120Hdd
Répondre à prisesdevie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prisesdevie, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:00:05
Bon, pas de réponse, pb résolu tout seul en fait, pour ceux que ca peut aider, je suis passé par incredimail pour l'iexport puis par outlook pour l'import, enfin désinstall d'incredimail :p
Bisous !
Répondre à prisesdevie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook express vers Outlook ?! »