Rechercher : dans
Par :

Connexion boite webmail Outlook 2003

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 09:57:05 marrcburb, le 14 avr 2007 à 14:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de connecter ma boite webmail sur outlook 2003, losque je test le compte, la connexion au reseau s'etablie et trouve les servers outgoing et incoming, mais j'ai les messages suivants et en fait n'arrive pas a me connecter a ma boite mail :

* Outlook could not connect to the outgoing SMTP mail
server because the server did not accept your user name or
password
* log onto incoming mail server (POP3): Outlook
could not connect to the incoming POP3 mail server because
the server did not accept your user name or password

De plus j'ai toujours la fenetre "please type your user name
and pass word" qui s'affiche (lorsque je clique sur ok ou
cancel) alors que j'ai clique sur "save this password in
your password list" lorsque j'ai configure outlook.

Les seveurs sont pop 110 et smpt 25

J'ai aussi clique sur enable pour tous les parametres dans l'onglet security du menu option, security settings et i clique onglet sur Automatic logon with current user name and password pour user Authentification.

Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce pb?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connexion boite webmail Outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

gregos, le 26 fév 2009 à 09:57:05

Bonjour,
J'ai le même problème, mais uniquement pour recevoir les mails.
as-tu trouvé une solution?
Merci d'avance!

Répondre à gregos
Collection CommentÇaMarche.net