rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion boite webmail Outlook 2003

Posté par marrcburb, le samedi 14 avril 2007 à 14:22:05
Bonjour,

J'essaie de connecter ma boite webmail sur outlook 2003, losque je test le compte, la connexion au reseau s'etablie et trouve les servers outgoing et incoming, mais j'ai les messages suivants et en fait n'arrive pas a me connecter a ma boite mail :

* Outlook could not connect to the outgoing SMTP mail
server because the server did not accept your user name or
password
* log onto incoming mail server (POP3): Outlook
could not connect to the incoming POP3 mail server because
the server did not accept your user name or password

De plus j'ai toujours la fenetre "please type your user name
and pass word" qui s'affiche (lorsque je clique sur ok ou
cancel) alors que j'ai clique sur "save this password in
your password list" lorsque j'ai configure outlook.

Les seveurs sont pop 110 et smpt 25

J'ai aussi clique sur enable pour tous les parametres dans l'onglet security du menu option, security settings et i clique onglet sur Automatic logon with current user name and password pour user Authentification.

Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce pb?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marrcburb  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion boite webmail Outlook 2003 »