Rechercher : dans
Par :

Outlook Problème d'impression

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:18:38 Tryzec, le 22 avr 2008 à 19:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de la page

De
Envoyé
À
Objet
Importance
Pièces jointes

mais d'autre impression de différent message il le fait. je cherche l'option ou je vais pouvoir afficher l'en-tête dans l'impression a toute mes message.

merci d'avance

Tryzec

Meilleures réponses pour « Outlook Problème d'impression » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

SML, le 19 fév 2009 à 12:18:38

Bonjour, après plusieurs recherche et test, (notamment au niveau d'IE 7 en modifiant les marges et autres) seule cette solution s'est avérée efficace.

(une fois l'aperçu avant impression vous allez vous apercevoir que ce mode vous permet d'imprimer les en têtes comme souhaité, et vous pourrez ensuite lancé l'impression qui confirmera ce changement).

L'aperçu avant impression n'est pas disponible pour les messages au format HTML. Vous devez utiliser le format de message Texte brut.

1. Dans le message, cliquez sur le menu Edition, puis sur Modifier le message.
2. Dans le menu Format, cliquez sur Texte brut.

Remarque Si vous enregistrez le message, vous perdrez toute sa mise en forme HTML, images comprises.

Source : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052428931036.asp­x

Répondre à SML