Probleme avec outlook et messagerie neuf

Fermé
clem260486 - 3 mars 2009 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 07:00
Bonjour,

je me permets de vous contacter, car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider par rapport aux paramètres de outlook et de ma messagerie neuf. Mon problème est le suivant : tout fonctionne très bien, mais je voudrais simplement que mes mails reçus restent sur ma messagerie neuf, or lorsque je regarde mes mails sur outlook, ce dernier m'enlève automatiquement les mails de ma boite neuf.
ça serait plus pratique pour moi de pouvoir les laisser lorsque je ne suis pas chez moi et que je veux voir des anciens mails!
voilà j'espère que vous avez compris, j'attends des réponses de votre part.
je vous remercie par avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:44
ok pas de probème
tu vas dans ton outlook et outils compte de messagerie suivant et tu selectiuonne ton compte et modifier la tu vas tomber sur une fenetre et pareametre supplementaire et option avancées et tu coche laisser un exemplaire des mails sur le serveur tu peux meme parametre combient de jour et apres il lkes effaces voila n'oublie pas d'appliquer sinon rien ne ce fera A+
0
merci zener, mais je ne dois pas etre très doué, car je ne trouve pas "mon compte de messagerie" dans l'onglet "outil"... est ce que tu pourrias m'aider un peu plus stp? merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 06:08
alors regarde sur les onglet je ne connais pas tres bien vista mais tu doit avoir un compte forcement comme tu remonte sur outlook
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 07:00
chercher une case ou une option à cocher,
et j'ai trouvé, dans les propriétés de mon compte, avancées, une option "conserver une copie des messages sur le serveur", du coup maintenant ca devrait fonctionner au quart de tour.
0