Les discussions

Envoyer/recevoir d'outlook

Bonjour, L'option envoyer/recevoir marche mais reste invisible (Office 2007). comment faire pour l'afficher? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MLSPI 30

Import backup.pst dans outlook

bonjour à tous, après un formatage (merci les virus) je n'arrive pas à importer mon backup.pst dans outlook : j'ai le message "les propriétés pour ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tyburce

Problème avec outlook

Bonjour, S'il vous plais j'ai un problème que je veux crée un compte Outlook mais j'arrive pas a ouvrir , il ont demandait se serveur des messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mstr

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur gmail, je voudrais recevoir mes mails avec outlook. j'ai bien créé mon compte, mais ca me marche pas...un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

[outlook 2003] envoyer et recevoir, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai ce...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Derdonn

Répondre à tous avec liste cci sur outlook

Bonjour, J'utilise outlook pour mon travail et j'ai du envoyer un grand nombre de mailing avec une pièce jointe, malheureusement sur un grand nomb...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
banane4

Comment effacer outlook (pas express) adresse

Bonjour, Je voudrais effacer des adresses précédentes de destinataires, mais une par une ! chez OUTLOOK classique (pas express) merci de m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
KRguy

Le raccourci outlook ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci. Sur mon PC il y a deux sessions et sur une d'elles le raccourci outlook ne fonctionne pas. J'ai beau essayer d'ouvrir outl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Zefriendkiss

[outlook express] erreur 0x800ccc0f

Chérs Amis du Forum ! J'ai une erreur qui s'affiche = 0x800ccc0f avec outlook Express 6 comment résoudre le probleme ? à savoir que ; 1)- je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ambre2

Alertes excel via outlook

Bonjour à tous, Voilà je m'occupe de la gestion du financement dans un Organisme, et j'ai besoin de votre aide pour un fichier Excel que j'ai élaboré...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flifla84

Outlook

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail à l'extérieur de chez moi ? !! Je reçois mais je ne peux envoyer!! Je suis configuré avec Numeric...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Outlook comment activer l'affichage (grisé)?

 Résolu

Bonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tartampionne

Outlook fichier joint impression mail

Bonjour, Utilisateur de microsoft office outlook, lors de l'impression d'un mail envoyé avec piece jointe, il 'n'apparait a aucun moment le détail d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Morgane74

[outlook] réponse en bleu

Bonjour je vudrais poser une question au sujet de outlook je me demandais pourquoi quand on répond a un e-mail le texte s'écrit automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Alx

Outlook express

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyé des messages dans outlook express Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Cesel45

J'ai effacé tous mes messages reçus outlook

Bonjour, J'ai effacé par mégarde tous mes messages en réception chez OUTLOOK. Comment puis-je procéder pour les récupérer ? Merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Outlook 2007

Bonjour, j'ai un problème concernant Outlook 2007, lorsque je l'utilise je remarque qu'il est très lents donc merci de me guider comment j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kiiliian

Verrouiller ma signature outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook et blackberry

Bonjour, j'ai configurait mon adresse mail sur Outlook , du coup je reçois plus rien sur mon phone , je reçois que sur messagerie outlook , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
remi_m

Problème signature outlook 2003

Bonjour, Je viens de créer une signature outlook pour un collègue .... La signature est nickel avec le logo de l'entreprise et tout ... Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie1987

Outlook m'empêche de postuler à une offre !

Bonjour, Je suis en train de postuler à des stages. Je suis tombé sur un site présentant des offres qui m'intéressent, et lorsque je clique sur "P...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Fablusss

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UsulArrakis

Publipostage word (outlook)

Bonjour, Pour l'envoi de lettres avec données venant d'un Tableau Excel, j'ai utilisé au bureau publipostage (merge.. en anglais). Il y a moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de mise à jour des rss dans outlook 2010

Bonjour à tous, J'utilise outlook 2010 sans problème depuis plusieurs semaines, et j'y ai configuré une soixantaine de flux RSS. Mais depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ixel

Hyperlien outlook2010 application introuvable

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions proposées dans les Forums de ce site. J'ai mis Firefox en navigateur par défaut (options Internet/Prog...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jack69000

Connexion 1and1 via outlook express

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outook Express 6.0 comme client de messagerie (depuis longtemps) et ne parviens pas à me connecter à leur serveur. Ce n'est pas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
InfosGers32

Publipostage avec les contacts outlook

Bonjour, Pour envoyé un message électronique à mes contacts à partir de Word, je rencontre le problème qu'il ne reconnaît pas les champs de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Pb avec le dictionnaire dans outlook 2003

Bonjour, le dictionnaire outlook ne fonctionnne plus,à chaque envoi de message,un message suivant apparait :une errreur c'est produite dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Julo_du_59

Problème avec outlook 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 J'ai récemment installé outlook 2007 sur mon pc. j'ai une adresse email gmail, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lillytoonlove

Import contacts excel vers outlook 2010

Bonjour, Je tente d'importer mes contacts depuis un fichier excel, (converti en csv) vers outlook mais les valeurs ne sont pas dissociées. ex: nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Melsissa

Peut-on lier un agenda outlook avec d'autres?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question "simple" mais qui reste sans réponse : Peut-on lier un agenda Outlook, avec un agenda Orange ou Gmail ? MerciiIiII ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Lp.gestion

Outlook 2010 sur deux ordi en réseau

Bonjour, J'ai deux ordi en réseau via une livebox. Sur le fixe j'utilise Outlook 2010. Si j'achète un deuxième Outlook et l'installe sur mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Impossible d'envoyer les meils avec outlook

Bonjour, impssible d'envoyer mes meils avec outlook pourrait on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
UsulArrakis

Lancer outlook avec macro excel 2007

bonjour à tous, en premier lieu , je suis débutant en macro excel. A partir d'un fichier excel, j'ai une macro qui génére un fichier pdf. je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eljojo_e

Rendez-vous outlook

Bonjour, Je me permets de vous demander comment faire pour envoyer un rendez-vous à un collègue mais l'envoyer en tant qu'information, est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fouji

Vérification de données dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Magnumpat

Probleme liens avec outlook

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin j'ai un probleme avec outlook .Je reçois bien mes messages mais sur certains messages il y à des liens et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NOVO08

Contacts outlook express dans word 2003

Bonjour, J'ai créé une liste de contacts dans outlook express, et je souhaite les "importer" dans word 2003, logiciel avec lequel j'ai créé une le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
m@rina

Outlook 2010 fichier pst supprimé...

Bonjour, Je viens d'acheter un pc en occasion avec Office 2010 dedans. Tout fonctionne nickel sauf outlook. Quand je le lance il me met que le fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antipolis a

Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparat

 Fermé

Bonjour, j'ai copié le message suivant trouvé sur ce forum, car c'est exactement le problème que j'ai rencontré . A l’ouverture d’Outlook 2007 j’o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
thomas

Régles outlook 2007

Bonjour, bonjour j'ai créé une règle (R1) dans outlook 2007 afin que mes mails arrivent dans mon dossier "jp" et une seconde régle (R2) afin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jphald

Message d'erreur à chaque ouverture d'outlook

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant : error: loadSignature database failed Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Outlook 2007 - save et restaurat° catégories

Bonjour, J'ai sur mon pc portable Outlook 2007 et je classe les éléments de mon calendrier avec les différentes couleurs. J'ai transféré le calen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Cornalina

Récupération d'un fichier outlook express 6

Bonjour, Je travaille avec OutLook Express 6 depuis 2008 et quelle a été ma surprise de découvrir un matin que ma boite de courrier envoyé complètem...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
antipolis a

Synchroniser calendrier outlook

Bonjour, je suis administrateur du temps de travail des employés. Pour ce faire je fais les horaires sur Outlook de mon ordinateur portable, ensuite p...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
JANO

Outlook express peut compresser les messages.

Bonjour, a chaque ouverture de session sur mon portable, voici que Outlook Express me pop up ce message : Pour libérer de l'espace disque, Outllok ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Toutenphoton

Tutoriaux outlook 2007

Bonjour, je voudrais telecharger des tutoriaux pour outlook 2007, mais toute mes requettes m'ont redirigé vers des vidéos. Pouvez vous m'aider merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalunah

Erreur outlook

Bonjour, J'ai un peu farfouillé sur internet, sur google et notament sur commentcamarche mais apres tout je n'arrive tjrs pas à résoudre mon probleme...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
trixarius

Message d'erreur outlook 2002

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur et un mail ne veut pas partir et outlook est bloqué. j'ai déjà arrêté puis redémarré Outlook mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
philrouge

Plantage récurent outlook 2007 (0x8001010d)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un poste en vista avec outlook 2007 et celui ci plante de plus en plus souvent. Principalement lors d'envoi de mail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tac
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 999