Publipostage Word (outlook)

Fermé
willoweiss - 1 avril 2012 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 19:56
Bonjour,


Pour l'envoi de lettres avec données venant d'un Tableau Excel, j'ai utilisé au bureau publipostage (merge.. en anglais). Il y a moyen via ce programme en Word d'envoyer des mails à la place de lettre. Génial c'est ce dont j'avais besoin.

Mais le seul problème c'est que les mails s'envoient directement d'une adresse e-mail (outlook) au bureau se composant de mon nom+prénom+ @nom de la compagnie pour laquelle je travaille alors que je voudrais que ces mails partent d'une autre adresse e-mail (figurant également dans outlook cad celle du service dans lequel je travaille, cette adresse email j'y ai également accès puisque je peux y lire les mails entrants).

Je suppose qu'il faut que je change cela dans ke Programme Word mais j ai déja tout essayé, y compris d'éteindre outlook mais les messages partent tjs de mon adresse.

Merci de m'aider svp


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 19:56
Bonjour

Ce n'est pas lié à word, mais à outlook.
Avec plusieurs comptes sur outlook, un seul compte est défini par défaut. Pour toi, c'est celui avec prenom et nom. Tu peux remplacer ce compte par défaut par celui avec l'adresse du service
.
On n'a pas ta version et je n'ai plus de micro avec outlook pour te guider. Mais quelle que soit la version, cette option doit se modifier dans les paramètres de compte en sélectionnant le compte et chercher l'option "définir par défaut"

0