Import backup.pst dans outlook

Fermé
MM - 27 mai 2005 à 08:35
 tyburce - 29 avril 2012 à 16:04
bonjour à tous,
après un formatage (merci les virus) je n'arrive pas à importer mon backup.pst dans outlook : j'ai le message "les propriétés pour ce service d'information doivent etre definies avant son utilisation" puis "le fichier n'est pas compatible avec cette version du service d'informations Dossiers Personnels. Veuillez contacter votre administrateur". Pourtant mon backup.pst n'est pas en lecture seule... Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

ici j'ai le même problème mais y a rien à faire. Mon fichier est dans Mes Documents et pas de crochet à lecture seule. J'ai enlevé et remis le crochet plusieurs fois mais toujours rien. Incompatible avec cette version de l'information. Y a-t-il d,autres solutions?
5
Voila la solution
"Lorsque vous copiez le fichier .pst, assurez-vous que l'attribut Lecture seule n'est pas sélectionné. Si cet attribut est sélectionné, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Impossible d'accéder au périphérique, fichier ou chemin spécifié. Il se peut qu'il ait été détruit, qu'il soit en cours d'utilisation, que vous soyez confronté à des problèmes réseau ou que vous ne disposiez pas des autorisations nécessaires. Fermez les applications utilisant ce fichier et réessayez.
Si ce message d'erreur s'affiche, désactivez l'attribut Lecture seule, puis copiez de nouveau le fichier."


Source : http://support.microsoft.com/kb/287070/fr
section "Comment importer les données de fichiers .pst dans Outlook"
0
après avoir gravé ton fichier pst , il s'est mis en "lecture seule" - Aller dans propriétés du fichier pst (clic droit) décocher "lecture seule" et ça doit rouler
3
Il s'agit bien de la lecture seul qui est activé et pourtant décoché.

Les .pst ne supporte pas plus de 2 Go et encore. Arrivé a 2 Go le fichier répond mal,

J'étais dans la meme situation que Cadic 10 et Sonia.
Le fichier .pst avait dans ses propriété la case lecture seule de décoché.

J'ai insisté en cochant la case. puis test outlook.
puis en decochant la case Lecture seul.

Après avoir fait la manipulation 5 Fois il a fini par Fonctionné. ET là.... J'ai remercié la déesse Christine d'où on tien la solution. Merci encore d'ailleur.

ATTENTION : comme je disait auparavant le .pst est limité a 2 Go donc si vous avez déjà des mail présent en Boite (comme c'était le cas de mon utilisatrice) il faut bien archiver la boite avant d'importer le fichier .pst que vous voulez.

Deuxieme remarque pensez a vérifier que le répertoire dans lequel se situe votre .pst ne soit pas en lecture seul également.
1
Merci pour le truc.
Chez moi ça a fonctionner quand j'ai déplacé le fichier sur un autre disque.

Philippe
1
Merci aussi. Pareil chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème. La case "lecture seule" est pourtant décochée et je n'arrivie toujours pas à importer. Et j'ai exactement les même message que Christine. Quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup!
0
J'ai exactement le même problème.
auriez vous une solution.

Merci d'avance.
0