up
:( |
salut a tu verifier que ta barre des tache sois bien en "Standard" ? |
|
Sous windows xp familial j'ai fini par solutionner ce problème:
Panneau de configuration--> courrier-->supprimer profil-->sortir---> relancer outlook-->recreer un profil. La desinstallation et reinstallation d'office ne résout pas le problème.
|
Je viens d'avoir un copain qui a le meme problème. Suite à une mise à jour de l'espace Wanadoo, plus de bouton Envoyer/Recevoir, plus de F9, plus possible de voir le bouton dans la personalistaion de la barre standard.
J'ai désinstaller et reinstaller Outlook, pas mieux. Je n'ai pas essayer de virer le compte et de le recréer... N'est pas un genre de virus suite à la mise à jour de ce foutu espace Wanadoo (qui ne sert pas à grand chose !!) Je vais essayer de recreer le compte... |
Pour moi c'est un bug léger : j'ai simplement fermer et redémarrer outlook, tout est revenu. Plutôt que de désinstaller / réinstaller, réparer simplement l'application devrait suffire. Bonne chance.. |
Bonjour
Comment faire sur Outlook 2003, pour recevoir mes mails sans avoir à cliquer sur la touche "envoyer/recevoir"? Et comment faire pour que lorsque je suis sur Internet, je recoive un petit avertissement pour me prévenir que j'ai reçu un mail? Merci de votre aide Virginie |
je n'arrive pas à envoyer des messages par oulook 2003 |
Il m'est arrivé exactement le même problème en mettant à jour mon gestionnaire orange.
Disparition du bouton "envoyer/recevoir" à l'ouverture d'outlook office 2003, la fenètre envoi/réception ne s'ouvre plas et le message reste dans la boite d'envoi. J'ai appelé leur "hot line" qui est au courant, mais n'a pas la solution. Si quelqu'un a résolu ce problème, quelle solution as t'il appliqué? Je suis dans le miel, que faire? Cordialement Gilles
|
| 10/01 12h03 | Outlook 2003 - Envoyer/recevoir ne répond pas | Messagerie/Chat | 10/01 12h03 | 0 |
| 22/04 00h01 | [Outlook 2003] envoyer un formulaire | Logiciels/Pilotes | 29/02 11h10 | 4 |
| 10/09 22h47 | [outlook 2003] envoyer vers / destinataire | Logiciels/Pilotes | 04/12 21h22 | 3 |
| 29/05 16h38 | Outlook 2003, bouton envoyer/recevoir disparu | Bureautique | 29/05 16h54 | 1 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |