rss
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème
par herlock
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 1 août 2006 à 19:25:54
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs).

J'ai cependant deux problème:

Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton Envoyer/Recevoir. En effet, ni dans les menus, ni dans la bar principale ne se trouve de bouton Envoyer/Recevoir. J'ai essayé de personnalisé la bar en allant dans la section "standard", mais aucune trace d'Envoyer/Recevoir.

Le second problème, c'est qu'il n'envoit et ne reçoit pas d'email... même en appuiant sur F9. Les messages sont stockés dans la boite d'envoie...
De plus, lorsque j'écris un e-mail et que je clique sur le bouton "accounts" près de "send" il m'affiche une erreur du type "operation failed".

J'ai mis dans les options de groupe "envoyer/recevoir" le même nom que celui de mon compte mail (-> Skynet). et j'ai mis coché les options inclure dans le groupe envoyer et recevoir"

Avez-vous une idée de mon problème ?

Merci d'avance.
Répondre à herlock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par herlock, le mercredi 2 août 2006 à 17:45:44 Fil de Discussions
up
:(
Répondre à herlock

3

Par kanfree, le mercredi 2 août 2006 à 17:48:30 Fil de Discussions
salut a tu verifier que ta barre des tache sois bien en "Standard" ?
Répondre à kanfree

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par perier, le vendredi 22 septembre 2006 à 19:41:56 Fil de Discussions
Sous windows xp familial j'ai fini par solutionner ce problème:
Panneau de configuration--> courrier-->supprimer profil-->sortir---> relancer outlook-->recreer un profil.
La desinstallation et reinstallation d'office ne résout pas le problème.
Répondre à perier

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par JJD, le jeudi 8 février 2007 à 21:33:29 Fil de Discussions
Extra
Le problème m'est arrivé aujourd'hui 8/02/07 quand j'ai installé la nouvelle boîte Wanadoo, que j'ai immédiatement enlevée, de la M... mais voilà outlook s'est planté. Je l'ai réinstallé, même résultat. J'ai cherché sur le forum et ai trouvé ta solution. Extra mais, j'ai perdu tous mes contacts, heureusement je les avais sauvés auparavant. Un copier coller et c'est reparti ! Bravo pour ta solution car le Bill n'en a pas !!
Répondre à JJD

7

Par Portales, le dimanche 11 février 2007 à 00:12:19 Fil de Discussions
Même problème pour moi et mon dépanneur s'est inspiré de ta méthode pour tout remettre en état, tout fonctionne donc de nouveau. A 60 ans il faut pas trop m'en demander...
Répondre à Portales

8

Par xavier, le mardi 13 mars 2007 à 12:29:05 Fil de Discussions
Bonjour et merci pour la solution a ce probleme.
Mais j'ai un petit probleme: j'ai fais une sauvegarde de mes contacts mais je ne sais plus dans quels fichiers les remettre!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
salutations
xavier
Répondre à xavier

Par J.-J. DILLIES, le mardi 13 mars 2007 à 13:55:44 Fil de Discussions
Bonjour,
Il suffit de recréer les contacts un à un. Pas de possibilité de les réinstaller collectivement.
Répondre à J.-J. DILLIES

9

Par nels1, le jeudi 15 mars 2007 à 11:58:19 Fil de Discussions
putain mais tu pouvais pas preciser que ça supprimait tous les messages et compte etc...
Répondre à nels1

5

Par TenChinHan, le samedi 4 novembre 2006 à 00:46:04 Fil de Discussions
Je viens d'avoir un copain qui a le meme problème. Suite à une mise à jour de l'espace Wanadoo, plus de bouton Envoyer/Recevoir, plus de F9, plus possible de voir le bouton dans la personalistaion de la barre standard.
J'ai désinstaller et reinstaller Outlook, pas mieux. Je n'ai pas essayer de virer le compte et de le recréer...

N'est pas un genre de virus suite à la mise à jour de ce foutu espace Wanadoo (qui ne sert pas à grand chose !!)

Je vais essayer de recreer le compte...
Répondre à TenChinHan

10

Par ZEPIWANE, le mardi 22 janvier 2008 à 10:40:00 Fil de Discussions
Pour moi c'est un bug léger : j'ai simplement fermer et redémarrer outlook, tout est revenu. Plutôt que de désinstaller / réinstaller, réparer simplement l'application devrait suffire. Bonne chance..
Répondre à ZEPIWANE

11

Par virginie, le samedi 29 mars 2008 à 11:13:51 Fil de Discussions
Bonjour
Comment faire sur Outlook 2003, pour recevoir mes mails sans avoir à cliquer sur la touche "envoyer/recevoir"?
Et comment faire pour que lorsque je suis sur Internet, je recoive un petit avertissement pour me prévenir que j'ai reçu un mail?
Merci de votre aide
Virginie
Répondre à virginie

12

Par volt220, le mardi 3 juin 2008 à 12:18:44 Fil de Discussions
je n'arrive pas à envoyer des messages par oulook 2003
Répondre à volt220

13

Par Gilles, le vendredi 13 juin 2008 à 16:49:18 Fil de Discussions
Il m'est arrivé exactement le même problème en mettant à jour mon gestionnaire orange.
Disparition du bouton "envoyer/recevoir" à l'ouverture d'outlook office 2003, la fenètre envoi/réception ne s'ouvre plas et le message reste dans la boite d'envoi.
J'ai appelé leur "hot line" qui est au courant, mais n'a pas la solution.
Si quelqu'un a résolu ce problème, quelle solution as t'il appliqué?
Je suis dans le miel, que faire?
Cordialement
Gilles
Répondre à Gilles

14

Par Bacchus, le mardi 1 juillet 2008 à 23:39:17 Fil de Discussions 
Je rencontre les mêmes difficultés, moi c'est avec les e-mail entrants. Attention, je ne suis pas informaticien, si vous avez la solution prièer de détailler touts vos opérations. J'appuie sur la touche "F9" et je lis "pop.ele.com Réception erreurs" même chose avec la boite envoi.
Que faire?
Répondre à Bacchus
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/01 12h03Outlook 2003 - Envoyer/recevoir ne répond pasMessagerie/Chat10/01 12h030
22/04 00h01[Outlook 2003] envoyer un formulaireLogiciels/Pilotes29/02 11h104
10/09 22h47[outlook 2003] envoyer vers / destinataireLogiciels/Pilotes04/12 21h223
29/05 16h38Outlook 2003, bouton envoyer/recevoir disparuBureautique29/05 16h541
Plus de discussions sur « [Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide