Rechercher : dans
Par :

Outlook fichier joint impression mail

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 08:06:39 mel, le 24 oct 2007 à 08:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Utilisateur de microsoft office outlook, lors de l'impression d'un mail envoyé avec piece jointe, il 'n'apparait a aucun moment le détail des fichiers joints.
Merci de me dire comment faire ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outlook fichier joint impression mail » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...

1

UsulArrakis, le 24 oct 2007 à 09:29:09

Salut
quelle version d'outlook ?
tu veux imprimer la liste des PJ
ou
les PJ elles-mêmes en même temps que le contenu du mail ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

mel, le 24 oct 2007 à 19:44:23

Outlook 2003

J'aimerai que la liste des pieces jointes apparaissent dans l'attente du mail lorque j'imprime... et pas ke les pieces jointes simprime en mm temps !

merci davance de maider

Répondre à mel

3

UsulArrakis, le 25 oct 2007 à 10:12:41

Salut
quand on imprime le mail, le nom des PJ est inscrit sous l'objet du message (au moins depuis Outlook 2000)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

mel, le 25 oct 2007 à 11:53:33

Merci de ton info je le sais bien mais il doit y avoir une option car cela ne saffiche plus ! ! !

Si tu sais éclaire moi siteplééé.....

Répondre à mel

5

UsulArrakis, le 25 oct 2007 à 12:39:11

Salut
pas trouvé d'option
mais tu peux :
1- menu ? / détecter et réparer (il te faudra le cd d'installation)
2- poser ta question sur le forum de la FAQ Outlook : http://faq.outlook.free.fr/forum/viewforum.php?forum_id=6

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

debingue, le 25 oct 2007 à 19:22:16

Recherche formation gratuite en internet outlook

Répondre à debingue

7

UsulArrakis, le 26 oct 2007 à 08:09:30

Salut
ouvrir outlook et appuyer sur la touche F1 du clavier
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

8

aurel, le 29 avr 2008 à 16:56:35

Moi aussi j'ai ce problème au TAF, pas moyen d'imprimer avec les noms des pièces jointes (dificile de prouver qu'on a bien transmit un document)
dessous l'objet ya direct le message, je pense que cela est liais au photocopier qui ne prend pas en charge l'icone de la pièce jointe.
Bref ceux qui réponde : ouvre outlook et appuis sur F1 n'ont rien compris a l'utilité d'un forum...(pour rappel : un forum sert a aidé les gens qui galère a trouver des solutions, hors la première chose qu'on fait avant d'allé sur un forum c'est justement de consulté l'aide proposé par le dévelopeur).
Si je trouve la solution, j'vous tiens au courrant (actuellement j'utilise le print écran pour dépanner).

Répondre à aurel

9

UsulArrakis, le 30 avr 2008 à 08:06:39

Salut
je parcours ce forum depuis très longtemps alors ne dit pas n'importe quoi d'autant que je répondai à Debingue
et pas au pb initial (auquel j'avais déjà fourni des éléments de réponse)

si tu es un pro des forums tu devrais savoir qu'il faut lire tout le fil du message et pas seulement une partie !!!
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis