|
|
|
|
Posté par
UtilisateurXyz, le vendredi 14 septembre 2007 à 18:54:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
Première question quel est ton FAI Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Tout d'abord, merci de votre intérêt.
Mon FAI est SFR. |
Bonjour
Je ne savais pas que SFR est un fournisseur d'accés à Internet. En êtes vous sûr ? Ma question est votre ligne Internet est-elle fournie, par Orange, Free, Neuf, Alice.......... Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Tele2 a été racheté par SFR. Ils ont lancé la SFR box en Avril. |
OK cela veut dire que :
Votre serveur de messagerie est hébergé chez 1and1 et le FAI est SFR, donc il est fort possible que SFR bloque le port 25 en SMTP dans un but de prévention contre le spam Configurez Outlook express comme suit POP3: pop.1and1.fr avec identifiant et mot de passe 1an1 SMTP : smtp.sfr.fr ( ou un autre nomm donné par SFR) avec identifiant et mot de passe sfr En fait vous enverrez les messsages via le serveur d'envoi SFR avec votre email 1and1 et réceptionner vos mesages depuis le serveur pop3 de 1and1 PS: Vous pouvez vérifier auprès de SFR s'il bloque bien le port 25 Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Merci de votre réponse.
J'ai reçu une réponse de 1 & 1 à réception de mon courrier conséquent. En fait, le problème provenant de la déclaration du nom du compte, section "Serveur de messagerie pour courrier entrant". J'avais l'habitude de ne saisir que la racine, soit pour adresse xxxxxx@yyyyyy.zz > Nom du compte : xxxxxx Hors il fallait saisir l'intégralité de l'adresse > Nom du compte : xxxxxx@yyyyyy.zz Avec Wanadoo (orange), cela fonctionnait sans extension. Je suis partagé entre la honte et le dépit. D'ailleurs, à l'adresse de leur site : http://faq.1and1.fr/e_mail_webmail/authentification/2.html il n'indique aucune extension (exemple donné pour nom du compte : pt1234567-001) Petit détail, gros effet ! Merci encore. Cordialement
|
Merci.... |
Salut, si cela peut te rassurer ta mésaventure n'aura pas été vaine : j'ai galèré plusieurs jours avant de trouver la solution sur ce forum...MERCI !
|
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 16/04 12h00 | Connexion vers internet via outlook express | 1 |
| 01/06 15h56 | Problème connexion internet via outlook | 0 |
| 24/03 14h35 | Problemes d'envoi de mail via outlook express | 4 |
| 18/02 15h19 | Pb 1and1 avec outlook express | 1 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |