Les discussions

Brouillons perdu non enregistrés

Bonjour, J'étais occupée d'écrire un long (très long) mail quand j'ai été interrompu. J'ai verrouiller simplement le téléphone.  Quand je suis revenu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
foulq

Outlook et calendrier

Bonjour,Je suis avec windows 10 . Mes mises à jour sont à date. Cette après-midi j'ai perdu mon calendrier Outlook. J'ai l'icône du calendrier mais q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
luluberlu2

Outlook.fr, et hotmail.com

Bonjour, qui a la solution je vous prie pour enfin ralentir ou supprimer ces envois sur ma boite messagerie "outlook et hotmail" créée il y a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Outlook disparu

Suite au changement de windows ma boite mail outlook a disparu, mon identifiant n'est plus accepté et déclaré inconnu ,aucun mail ne me parviens. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jeannets

Outlook sur w11

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps, outlook dans la suite Office que j'avais acheté pour mon entreprise (qui avait fermé). Il s'agit de la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
machto

Outlook compte suspendu

Bonjour  Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas de réponses du support. J'ai essayé de vérifier mon compte et changer le mot de passe m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
madmyke

Outlook - calendriers partagés

Bonjour, J'ai créé dans outlook 2016 un GROUPE "calendriers" qui reprend 15 calendriers. J'ai renommé ce groupe "plan animation". Donc j'ai fait "ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brithal

Envoi d'un message sur outlook avec un alias

Bonjour, J'ai configuré Outook sur mon ordinateur pour recevoir et envoyer des messages avec mon adresse mail Orange. Sur cette adresse mail, il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
foulq

Courrier vers dossier "supprimés"

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Orgiswing

Sauvegarde des contacts messagerie outlook 2008

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder tous les contacts de ma messagerie Outlook 2008. Je n'ai pas réussi en suivant des explications  sur des sites i...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Trouver l'imap sur outlook

Bonjour, J'ai ma messagerie du travail sur mon application Outlook sur androïd. Quand j'ouvre Outlook sur PC, je n'ai que ma messagerie personnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jeanbern

[outlook 365] supprimer des fichiers ost

Bonjour, J'ai un double problème : je souhaite configurer une boîte mail sur un outlook 365. Je renseigne tous les éléments (adresse mail, serveur en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
madmyke

Problème messagerie outlook

Bonjour, tous les mails de ma messagerie outlook ont disparu,  seul un nouveau  est apparu tout à l' heure.  Je vois juste marqué leur nombre et manif...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Tyl7

Impossible d'ouvrir les liens reçus sur outlook 2010

bonjour depuis une MAJ du pc je n'arrive lus à ouvrir les liens contenus dans ma messagerie outook 2010,  la fenêtre qui s'ouvre indique ''cette o...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Bonhomme

Spams boîte mail.

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur le forum après maintes recherches sans succès. Voilà le problème : l'adresse e-mail principale de mes parent...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MonsieurEmilio

Problème dans outlook 365 pour suivre lien

Bonjour, à tous  j'ai un "souci" avec outlook 365 / lorsque je veux suivre un lien inclus dans un courriel, je ne peux pas et j'ai le message joint à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
foulq

Mes mails vont dans les spams des destinataires

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec outlook ces mails arrive toujours dans le spams des destinataires .Si j'utilise le site de mon fournisseur o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
madmyke

Recherche de dossier

Bonjour, Comment retrouver le dossier ou sous dossiers ou sont rangés les mails antérieurs pour classement de nouveaux sur Outlook, je suis nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
foulq

Spam sans adresse

Bonjour Comment établir une règle pour supprimer des emails  qui arrivent dans une messagerie (ici Outlook) sans adresse d'expéditeur? Pour exemples...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jee pee

Comment changer cet affichage dans outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
KevinK2C

Outlook : mes messages restent bloqués dans ma boite envoi

Bonjour, Tous mes messages restent bloqués dans ma boite envoi. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Eric

Récupération mails

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le logiciel outlook de mon PC. Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai restauré. J'ai retrouvé mes mails r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
foulq

Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nicolas

Outlook bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Récupérer mail d'un expéditeur bloqué sur outlook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Où sont mes messages envoyés ?

Bonjour, Mes messages envoyés ne figurent plus dans "Outbox" ou bien dans "Eléments envoyés" sur mon ordi. Où sont-ils ? Je les retrouve pourtant sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jeanaudi

Messages sur portable effecacés

Messages effacés sur mon portable après consultation depuis mon PC via Outlook  Bonjour, Qui pourrait m’expliquer pourquoi lorsque je consulte mes m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Redbart

Courriel non réceptionné

Bonjour à toutes et tous, Comment expliquer que lorsque l'on rédige un courriel depuis sa boîte de messagerie personnelle pour le transmettre à une ad...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
glg29

Blocage d'un contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook,  et ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
lopdilou

Messagerie neuf.fr vers outlook

Bonjour, Après avoir remplacé Windows 8.1 par Windows 10, j'ai ajouter mon compte de chez Neuf.fr sur application courrier & je n'ai plus mes anciens ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ameb2908

Synchronisation outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ozenyx

Changement de look dans outlook

Bonjour, en ouvrant outlook, j'ai remarqué que l'apparence avait changée sans mon accord. Il y a des icones en plus dans chaque message et quand on cr...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
foulq

Compte outlook bloqué/ ancien num de tel enregistre help

Bonjour, Je n’en peux plus10 jours que je tente de contacter le service client Microsoft! Injoignable.  Ma boîte mail est associé à mon ancien numéro...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Gimmick25

Images ne s'affichent plus dans outlook

Bonjour, Depuis peu les images contenues dans des messages reçus dans ma messagerie OUTLOOK.COM (Hotmail) ne s'affichent plus. Il apparaît juste un...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke

Outlook 2021

 Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke

Impossible de synchroniser un compte gmail sur outlook 365

Bonjour à tous, lorsque je souhaite synchroniser un compte Gmail sur Outlook 365, je tombe systématiquement sur le message d'erreur suivant : "La con...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Mermoz86

Boîtes mail bloqué par microsoft

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter à mes mails ni via l'application ni via une page internet :  J'ai reçu un sms de microsoft qui me dit que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
foulq

Problème de taille de police

 Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Liliane Boemare

Aucune réception de message sur outlook

 Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierre

Mauvaise position menu outlook

 Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
foulq

Boite de réception chamboulée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Angell919

Envoyer une liste de contacts de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

Outlook microsoft 363 introuvable après installation

Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365, pour utiliser Outlook, mais je ne le vois pas installé, celui qui s'ouvre est l'ancien Outlook 2019. Une f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brucine

Affichage outlook

Bonjour, J'utilise régulièrement Outlook 2013. Je rencontre un pb d'affichage de la colonne dossier favoris avec l'affichage des dossiers favoris. En ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
foulq

Création de salle de réunion sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Kuro

Compte gmail sur outlook

Bonjour,   J'essaye de paramétrer un compte Gmail, protocole pop et ça ne fonctionne pas. Pourtant Gmail est paramétré comme il faut. J'ai lu que pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
barnabe0057

Messages récurents à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Becken92

Mes deux comptes bloqués (outlook et hotmail)

Bonjour la communauté de CCM. Je viens vers vous car je rencontre un problème majeur concernant mon ma messagerie principale (outlook). Depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 995