Les discussions

Explication .

Pourriez vous me conseiller pour regarder la télé sur mon PC . D'avance merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nico

Problème d'accès à un hyperlien outlook

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à un hyperlien à partir d'Outlook. JE reçois le message d'erreur suivant . Échec général. L'URL éta...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
elcanard

Comment vérifier son adresse de messagerie?

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma toute première boite mail, donc pour retrouver le mot de passe j'en ai fais une deuxième pour que sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poupougne13

Problème de dossiers disparus

Comment puis-je récupérer des dossiers contenants des courriels qui sont disparus sans que je pose aucune action. Outlook 2003 sous XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Probleme de tri

Bonjour, j'ai une liste de donnée sur excel quand je veux trier par un colonne les ne sont trier même si je fais étendre la sélection, du fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif

Probleme serveur smtp outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bourjud

Excel - envoyer des mails sans outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sysmo

Ma signature n'est pas à la bonne police

Bonjour, J'ai un probléme avec ma signature. La signature enregistrée est en calibri, 11 mais celle qui s'affiche constament est en times news r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Khanduras

Continuer avec outlook express?

Bonjour, J'ai dû réinstaller Office 2010 et maintenant je galère avec Outlook 2010, il y a des trucs partout et je n'ai pas besoin de tout ça!! je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mythbusters

Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeeperben

Je recois plus mes mails sur outlook

 Résolu

Bonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yoshillonie

Message perrmanant de messagerie pleine

Bonjour, Je reçois en permance plusieurs fois par jour le même message de mailer-daemon : messagerie pleine ...datant du 01/01/1970, toujours le même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Objet des messages envoyés

 Résolu

Bonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo11100

Probleme dans ma boite hotmail

salut voulez vous m'aider à resoudre un probleme urgent dans ma boite hotmail depuis qu'outlouk l'a remplacé je n'arrive plus à ouvrir mes message ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
codev

Hotmail /oulook

Bonjour, Une amie a un problème sur la version outlook anciennement hotmail : 1 - la liste des contacts au moment de la rédaction d'un message ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dentsdelion

E.mail

Bonjour, sur pc window xp,j'ai envoyee avec out-look express 1 message par erreur et voudrais le faire revenir!!!pourriez vous m'indiquer comment il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Zpoupette

Email

Hotmail et Outlook.com se sont affiliées,mon problème quand je veux aller sur Outlook.com je suis obligé re-taper mon adresse et mot passe à fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
asiatiger

Messenger hotmail est perdu

sqalut mon probleme : le messenger hotmail est perdu dans les barres des taches comment tellecharger un autre messenger hotmail et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
GrifOli

Plus msn mais outlook

Bonjour, sur outlook je n'ai plus pour voir le courrier indésirable Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aydanette

Non à outlook sur hotmail !

Bonjour, Je suis également une grande utilisatrice d'Hotmail et je n'apprécie pas du tout la version sur outlook qui bugg tout le temps. C'est lent. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
TIANIS

Brouillon disparu!

Bonjour, Je viens de passer des heures et des heures à écrire un brouillon sur Outlook, je n'ai jamais cliqué sur "enregistrer le brouillon" car r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute

Echec de l'authentification sur l'application outlook sur mobile

Bonjour, J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloums

Voir ses contacts pour pouvoir chatter

Bonjour, Avec le passage de MSN à Outlook, est-il toujours possible de voir ses contacts en ligne pour pouvoir chatter avec eux éventuellement? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Nadia

Divorce à l'amiable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 63ans, a la retraite, j'en visage de divorcé à l'amiable, car j'ai déjà été divorcé une fois, j'ai racheté la part de mon ex, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

E-mailing avec message et pièce jointe personnalisés

Bonjour, d'abord, je tien à remercier tous les participants à ce forum, parce qu'ils contribuent à faciliter la vies à nos autres novices en infor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sysmo

Outlook.com n'est pas une réussite

comme beaucoup j'ai crus que hotmail allait etre repris par outlook , qu'elle mouche m'a piqué de faire le changement, ca fait environ 2 moi que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpuissance4

J'ai perdu mes mails

Bonjour!? Voilà je galère depuis deux jour afin de trouver mes mails sur outlook express,perdu sur une période de 3 mois, commet faire pour les récup...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pasthou

Outlock express

bonjour je n arrive pas a envoyer de mail a partir de outlock express comment faire?

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pasthou

Outlook envoye/reçevoir

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de Outlook. Dès que je le rouvre une fois, Outlook est connecté au serveur Exchange, mais je ne reço...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fnolin

Perte de mes adresses

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai perdu mes adresses ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
belakk

Je ne vois pas tout mes contacts ???

Bonjour, Depuis le transfert de Hotmail dans Outlook, je ne vois que mes contacts favoris à l'écran, Je ne vois plus la liste complete de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
klod

Courrier outlook

Bonjour, Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Suzanne M.

Récupération de l'historique des mails et adresses

Bonjour suite à un pb rencontré sur mon ordinateur j'ai du restaurer les dossiers et j'ai un pb avec outlook je l'ai paramétré mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Potache 75

Création de compte outlook

Bonjour, J'ai entendu parlé de se service de messagerie; en quoi consiste t-il exactement et comment créer un compte pour cela? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Dossiers serveur sur outlook 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les dossiers sur Outlook 2003 SP3, Je m'explique : j'ai des dossiers crée sur le serveur de messagerie "...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ChristoInfo

Probleme de reception des messages

Bonjour, TOUJOUR LE MEME MESSAGE ERREUR 0X800C0149 OU 0X800C0133 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Depanne76

Outlook

bonsoir, svp, comment utiliser outlook sur 2 postes differentes avec la même adresse mail?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
belakk

Marre de outkook

J'ai ai marre de cet outlook qu'on nous a imposé, Nul, archi nul peu convival. Bref existe-il un moyen encore à ce jour de revenir à mon ancien hotmai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Consultation impossible cause restriction

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma messagerie Outlook 2007. En effet lorsque je reçois un mail du genre news letters ou similai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
paul 60800

Supprimer lrs courriers mail

Je recherche une astuce pour effacer toute trace de mails envoyes et supprimes. Je ne trouve pas de fichier .bdx est-ce que si je supprime les fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MrREX007

Restauration de messagerie outlook

Bonjour, j'ai supprimé un message hier de ma boîte de réception. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
L'homme terrible

Réponse en bleue

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un e-mail sur Microsoft Outlook 2010 et que j'y réponds, la réponse est en bleue ... je peux la passer en noir mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Fermeture de compte

Bonjour, je suis vraiment mal prise, sans faire par exprès jai fermé mon compte out look et maintenant je n'est plus mes travaux d'école et mes co...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Transférer un mail avec outlook

Bonjour, Avec Outlook comment envoyer un mail déjà recu à quelqu un d autre merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bjour

Erreur 0x80004005,183

Bonjour, J'utilise régulièrement deux messageries : Microsoft Outlook et Outlook Express. J'ai récemment "updaté" le pack Office XP de Windows 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pasthou

Problème de déconnexion d'un utilisateur sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Première demande car je tourne en rond. Notre entreprise à un serveur sous 2003 avec Microsoft exchange, Tous le monde est connecté sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mbthx94

Comment vider tout le calendrier sous outlook

 Résolu

Bonjour à tous... je voudrais effacer tous mes rendez vous dans le calendrier Outlook 2000... Il faudrait les supprimer un par un alors sur plusieurs...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow

Probleme de langue

Bonjour, bonsoir je ne peu plus lire ma messagerie elle est en arabe après un piratage et tout est inversé ce qui est a gauche se retrouve a dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
belakk

Mecontentement:difficultes diverses d'utilisation

bonjour, je suis extrêmement mecontente du passage de Hotmail à Outlook, cela s'est fait sans nous demander notre accord et depuis, je n'ai que des en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
spirounette

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, Comment revenir sur hotmail ? Car Outlook, je n'aime pas trop, c'est nul. Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 000