Rechercher : dans
Par :

Outlook Express peut compresser les messages.

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:50:59 Pikara, le 9 jun 2009 à 15:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a chaque ouverture de session sur mon portable, voici que Outlook Express me pop up ce message : Pour libérer de l'espace disque, Outllok Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes. Ok, Annuler.

Le problème c'est que je n'utilise pas Outlook Express mais Outlook 2007 pour ma messagerie.

Est-ce quelqu'un peut m'explique ce phénomène et m'aider a résoudre ce petit inconveninant.

Merci de votre aide, c'est toujours grandement apprécier

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook Express peut compresser les messages. » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

g, le 9 jun 2009 à 15:24:19

Bonjour,

Ce message apparait toutes les 100 ouvertures d’Outlook Express.
Pour s’en débarrasser il faut soit répondre OUI soit intervenir dans le registre.
Seulement il réapparaitra après 100 nouvelles ouvertures d’O.E.
De plus si on ne souhaite pas compresser les messages comme il est conseillé afin de ne pas en perdre, et afin d’avoir à éviter une intervention régulière dans le registre j’ai aménagé un script qui se charge de l’opération.
Si tu le souhaites tu peux le télécharger sur http://pagesperso-orange.fr/gerard.g/logoe.htm#compteur_zéro­
Par contre je n’ai pas d’explication sur le fait que le message apparaisse alors que tu n’utilises pas O.E.

Bonne journée.

Répondre à g

2

Pikara, le 9 jun 2009 à 18:41:39

Ok Merci pour l'info. Mais j'arrive vraiment pas a l'expliquer le fait que je ne l'utilise pas Outlook Express, Donc il n'est pas suposer avoir été ouvert 100 fois.

Si je répond oui au message, est-ce que ca peux jouer sur mes message que j'ai dans Outlook standart.

Ou est-ce que je peux supprimer O.E de mon PC ?

Merci et Bonne journée

Répondre à Pikara

3

g, le 9 jun 2009 à 18:50:59

Pour supprimer OE aller dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows "décocher" OE et faire Suivant.

Bonne suite.

Répondre à g
Collection CommentÇaMarche.net