Outlook Express peut compresser les messages.

Fermé
Pikara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 9 juin 2009 à 15:00
 Toutenphoton - 19 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,

a chaque ouverture de session sur mon portable, voici que Outlook Express me pop up ce message : Pour libérer de l'espace disque, Outllok Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes. Ok, Annuler.

Le problème c'est que je n'utilise pas Outlook Express mais Outlook 2007 pour ma messagerie.

Est-ce quelqu'un peut m'explique ce phénomène et m'aider a résoudre ce petit inconveninant.

Merci de votre aide, c'est toujours grandement apprécier
A voir également:

3 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
9 juin 2009 à 18:50
Pour supprimer OE aller dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows "décocher" OE et faire Suivant.

Bonne suite.
4
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
9 juin 2009 à 15:24
Bonjour,

Ce message apparait toutes les 100 ouvertures d’Outlook Express.
Pour s’en débarrasser il faut soit répondre OUI soit intervenir dans le registre.
Seulement il réapparaitra après 100 nouvelles ouvertures d’O.E.
De plus si on ne souhaite pas compresser les messages comme il est conseillé afin de ne pas en perdre, et afin d’avoir à éviter une intervention régulière dans le registre j’ai aménagé un script qui se charge de l’opération.
Si tu le souhaites tu peux le télécharger sur http://pagesperso-orange.fr/gerard.g/logoe.htm#compteur_zéro
Par contre je n’ai pas d’explication sur le fait que le message apparaisse alors que tu n’utilises pas O.E.

Bonne journée.
1
ça a l'air de marcher !! Génial de se débarrasser de cette saleté de message récurrent
Merci tardif (par rapport à la date de rédaction de cette réponse)
T
0
Pikara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
9 juin 2009 à 18:41
ok Merci pour l'info. Mais j'arrive vraiment pas a l'expliquer le fait que je ne l'utilise pas Outlook Express, Donc il n'est pas suposer avoir été ouvert 100 fois.

Si je répond oui au message, est-ce que ca peux jouer sur mes message que j'ai dans Outlook standart.

Ou est-ce que je peux supprimer O.E de mon PC ?

Merci et Bonne journée
0