Signaler

Comment connaître le numéro de tél lié à une carte SIM

Posez votre question pajo1616 16Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 16:01 par regcal
Bonjour,

Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future...
A l'époque, je l'ai mise dans un téléphone, et il y avait donc un numéro de portable et cela apparaissait dans la liste de mes contrats.
Je ne m'en suis pas servi et je n'ai pas noté ce numéro...

Mais on m'a offert un Smartphone. j'y ai mis la carte, mais elle a été désactivée.
Comment connaître le numéro de tél lié à cette carte pour pouvoir la faire réactiver ?
merci de vos réponses...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, impossible le numero à certainement etait reattribue si la ligne n'a jamais etait utilise faut prendre un nouveau contrat et donc nouvelle sim.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour ta réponse rapide
mais, en fait, ce numéro a été utilisé : très peu, certes : une fois ou deux, pour essayer, j'ai appelé mon propre portable...
ce numéro risque-t-il alors d'avoir été re attribué ?
si oui, c'est râpé, mais si non, comment le connaître ?
merci
regcal 12884Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:01
le seul moyen de savoir est de voir directement avec le provider
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !