Je pense être espionnée

Fermé
bergamasque60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 02:57
bergamasque60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 17:45
Bonjour,
Comme il s'agit d'une affaire privée, je vais essayer de faire court, et discret,
aujourd'hui, lors d'un appel fait à une personne bien particulière, j'ai entendu à plusieurs reprises comme si on tapait sur les touches d'un téléphone (son différent pour touches différentes ) puis à la fin de l'appel, la tonalité d'un téléphone "occupé" ! Ni moi, ni l'autre personne n'avons manipulé nos téléphones pendant la conversation !
se peut-il que son téléphone (plus vraisemblable, vu le contexte) soit espionné ?
Je ne connais pas la marque du téléphone de mon interlocuteur, il vient juste de l'avoir en cadeau, mais c'est un tactile, alors que le mien est un NOKIA à touches !
(j'ai quelques raisons de penser qu'il est espionné !)
Merci de vos réponses

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 20/07/2013 à 06:00
Bonjour.
Je ne vois pas comment on pourrait espionner un nouveau tel, si ce n'est la police
et via l'opérateur.
Maintenant il faut voir s'il met des appels en attente, et si son tel est bien configuré, ou s'il n'appuie pas sur une mauvaise touche, si bien que la personne entend ce que vous dite.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 juil. 2013 à 11:08
Bonjour,

Et lorsqu'une ligne est mise sur écoute par les services de renseignement, on entends bien sûr pas un employé de la DCRI jouer à Snake avec son Nokia

Pour les appels en attente, la personne en attente ne peut entendre la conversation des deux autres.
0
bergamasque60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 17:45
Merci de vos réponses ! il n'y avait pas d'appels en attente ni d'un côté ni de l'autre ! et je lui ai demandé plusieurs fois si c'est lui qui manipulait son téléphone , il m'a assuré qu'il ne bougeait pas (et comme il n'a aucun intérêt à me raconter des blagues, vu que pour lui c'est peut-être chaud !!! ) enfin bref, je vais revoir tout ça ! mais pas envie de me retrouver dans la panade ! Bon week-end à tous !!!
0