Les discussions

Oracle

Bonjour, je veux avoir des cours sur l'oracle .ke je dois savoir en premier lieu?comment je peux commencer?et c koi l'oracle 10 gm??????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
El professore

Transfert excel=>oracle

Salut, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser un transfert de données d'Excel à Oracle. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bob

Recherche par mots clés avec oracle

Bonjour, J'ai à priori un soucis de synthaxe avec ma procédure PL/SQL de recherche par mots clés dans ma table LIVRE. Ma procédure est de la forme: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kikoooooooo

Démarrage /arrêt oracle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guy-moquet

Oracle

Bonjour, svp quelle est la derniere version d'oracle et elle peut generer combient d'index au maximum merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sayrus86

Segment oracle

Bonjour, je suis en train d'étudier oracle. Aussi, je voudrais savoir si un segment pouvait stocker un ou plusieurs objets logiques (tables, vue ...)...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ad

Oracle 9i equivalent de fonctionsql model ?

Bonjour à Tous Voila,je me prends la tête pour un truc que j'ai déjà fait il y a une paire d'année. Je fais donc appel à vos compétences. Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chuka

Oracle administration

Bonjour, j'aurais besoin d'une documentation sur administration et optimisation Oracle, jai cherché jai rein trouvé, merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
HostOfSeraphim

Blocs oracle

Bonjour, j'étudie la structure du SGBD Oracle. Aussi, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un bloc Oracle?? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kikoulol

Desinstallation oracle 10g sous vista

 Résolu

Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boudelli

Problème en oracle

Bonjour, j'ai fait des formulaires en aracle contenant des boutons de commandes mais j'arrive pas à écrire des codes derrièrre ses boutons par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bingoss

Oracle 10g +sql3plus

Bonjour à tous les participant des ce forum, je veut savoir comment faire le passage entre sql2 et SQL3 plus, y'a t-il une documentation de réference...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sandul

[cours gratuit oracle]

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des cours gratuits sur oracle pour debutant. j'ai dejà un cours sur les sql pour oracle je vous remercie

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Zebul

Création de vue en oracle

Bonjour, J'ai besoin d'être aidée pour la création des vue suivantes (je vous donne la structure des tables aussi) Merci de votre aide. Alex Con...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
loubna

Oracle

 Résolu

Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
affange

Problème avec oracle 8

Slt, Voilà j'ai un problème avec oracle 8 quand je me connecte en entrant le nom d'utilisateur on m'affiche une erreur: "TNS :connexion à destination...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
samibhfr

Demande help : exercices corrigées oracle

slt tt le monde ca va ?? j ai un probleme et j aimerais bien que quel qu un puisse m aider j ai essayé de chercher des exercices corrigés dans 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mourad

Loracle

Bonjour, SIL VOUS PLAIT JE CHERCHE TELECHARGAMENT DE LOGICIEL DE L'ORACLE et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
infofou

Commande months_between - oracle

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. J'ai essayé des tas de combinaisons, mais rien n'y fait.. En fait, j'ai une colonne app...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Posotaz

Telecharger formation oracle

Bonjour,je veux telecharger une formation PDF ou multimedia ORACLE pour un debutant ,diriger moi vers un site qui sert bien ...merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Gun

[oracle] update/sql*loader

Bonjour, Est il possible de faire des mises a jour d'une table sous Sql*Loader ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
drolito

Requette sql sous oracle

Bonjour,je voudrais savoir comment ecrire une requette sql sous l'environement pl/sql de oracle(un select)

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hickers

Langage plsql+ de forms oracle

Bonjour, je veu des leçon langage plsql+ de forms oracle merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lili1602

Documentation sur oracle designer+developer

JE CHERCHE UNE DOCUMENTATION SUR ORACLE DEVELOPER 2000 ET ORACLE DESIGNER car JE suis entrain d'étudier ORACLE 8i

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Pol

[ oracle ] changer le tablespace d'une table

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait comment faire si on a une table qui a été créée dans un tablespace tb1 et qu'on veut migrer vers un tablespace tb2,...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
brabus

Oracle 9i et 10g peuvent cohabiter?

Bonjour, J'aimerais savoir si Oracle 9i et 10g peuvent cohabiter ensemble sur un même poste?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Tuxie

Créer un batch[dos xp] oracle

Bonjour, Je me permet de demander votre aide sur mon problème, je dois réaliser un batch sous la commande Dos de windows XP. Ce batch dois exécuter...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dubcek

[oracle] lire un dump d'oracle

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire, voire executer des commandes sur un fichier dump d'ORACLE assez gros, sans avoir à installer ORACLE. Quelqu'unp...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tmenard

Oracle 10g express

Bonjour, j'ai installé oracle 10g express sur mon machine mais je ne peux pas l'activé comment je peux le faire

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lorenzo

Oracle - discoverer

Bonjour, Je dois apprendre a me servir de Discoverer, Programme de Reporting pour Oracle, a partir d un user's guide en anglais.... Qqun peut i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thomy

Base de donnée oracle

Bonjour, dans un server de plusieur base de donnée oracle 9i, comment afficher les instances démmarées ou non avec les commandes d'administration ora...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rahat

Pb creation table oracle (2clé etrangere=pk)

Bonjour à tous, Je débute dans le SQL, et j'ai du créer un diagramme de classe ayant pour sujet la gestion d'une agence immobiliere. J'ai donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fifi

[oracle 10g] droit d'acces après import

Bonjour, J'ai un soucis avec l'attribution des privilèges d'Oracle qu i ont l'air un peu particulier ... Un client m'a fournit un dump de sa bas...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
JFE91

Pb requete oracle longue en 10g, rapide en 8i

Bonjour, La requete suivante est quasi instantané en Oracle 8i et prend plusieurs secondes en Oracle1OG. Pour un volume identique. Quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
LoloBary

Installation d'oracle

bonjours je voudrais si possible savoir ou je trouverai un guide d'installation d'oracle 11g en langue française et merçi

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
seyna

Sql, mysql, oracle, ...

 Résolu

Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chouf

Oracle

Bonjour,J'AI BESOIN D'AIDE JE VEUT DES COURS ET EXERCICES CORRIGEES EN ORACLE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Célien

Portabilité d'oracle

Bonjour, Je me demande si le fait qu'Oracle est multi-plateforem c'est qu'il tourne sous JAVA non ? Mais cela n'est-elle pas aussi la raison de sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ranjok

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
the-evil-one

Trigger [oracle]

Bonjour, j'utilise oracle 10g express, j'ai une table T1 dont je veux appliquer un trigger qui interdit l'insertion pour eviter un doublon dans un ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
londuba

Id auto sous oracle

Bonjour au forum, voici mon problème : j'ai une appli utilisant une base access dont certaines tables ont un Identifiant de type NuméroAuto. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
chmanu

Importation txt dans bdd oracle via toad

Bonjour, Je dois créer un script qui automatise l'importation d'un fichier texte dans une base de donnée oracle de plus je dois passer par le logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
chmanu

Jdbc oracle 10.0.2.0.1.0

Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir les drivers JDBC pour oracle 10.0.2.0.1.0 SVP? je voudrais essayer d'établir une connexion à ma base de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
idakhamid

Fichier de controle oracle

 Résolu

Bonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
madjid

Probleme connexion java/oracle

Bonjour, j'ai un probleme lors de la connexion à la base de données oracle et l'erreur apparait à ce niveau: connection conn = DriverManage...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
brain2005

Oracle

Bonjour, comment fait telechargement de loracle et meerci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
blob37

Problem de clob avec oracle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
juliette

Quelle version d'oracle televharger

Bonjour, Bonjour, Je doix developper une application avec j2ee,et j'aimerais bien utiliser oracle comme sgbd.j'ai essayé de telecharger oracle 10g m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
juliette

Forum avec oracle jdevlopper et oracle databa

Bonjour, je dois réaiser pour mon pfe, un forum en utilisant oracle jdevelopper et oracle database 10g et je ne sais pas par quoi comencer, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
narraf

Trigger oracle : la fonction renvoie null

Bonjour, Mon trigger utilise une fonction stockée dans un package, mais cette fonction (qui fonctionne parfaitement sous SQL+ ou Windev...) ne renv...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kyra
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 698