Rechercher : dans
Par :

Desinstallation Oracle 10g sous vista

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:08:19 boudelli, le 2 nov 2008 à 13:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article http://fadace.developpez.com/oracle/desinstall/ , j'ai commencé a desistallé, apres quand j'ai commencé a avec regedit, j'ai pas touvé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\OracleO­raDb10g_home1TNSListener
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\OracleS­erviceORA10DB
et d'autre cléf signalé dans l'article, es normale? eske ça c desintallé automatiquement? ke doit_je fair?
Merci d'avance ( svp aidé moi car je c mm pa eske je doit redemaré mon pc ou ne pa le fair aven ke je termine le suppression des cléf :-().

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Desinstallation Oracle 10g sous vista » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

aymeric.moulin, le 2 nov 2008 à 13:44:05

Oui, pour répondre a ta question, il faut que tu aille bien dans le registre car sinon tu aura toujours une partie du programme qui démarrera avec Vista et il sera un peu plus lent a démarrer. Moi si j'était toi, je commencerai déja par désinstaller NORMALLEMENT le programme et si le dossier C:/Oracle est toujours la après désinstallation je le supprimerai moi même.
Aymeric

Répondre à aymeric.moulin

2

boudelli, le 2 nov 2008 à 13:51:38

Salut
merci pour ta repense, je lé deja desinstalé normalement, et le dossier C:/oracle reste toujours, mais d'apres l article, je ne peut pas le supprimé aventde supprimé les clef, car il fo pas laisser des clefs pointant sur un répertoire qui n'existerait plus, mon probleme a moi c ke j'ai pa trouvé les clefs a supprimé :-(

Répondre à boudelli

3

aymeric.moulin, le 2 nov 2008 à 13:59:30

Mais au fait tu est sous Vista???
La désinstallation d'oracle est expliqué SUREMENT pour un OS plus ancien... Je crois que le registre de Vista a été modifié.

As-tu trouvé les dossiers qui devaient contenir les clés ou tu n'a ni trouvé les dossiers ni trouvé les clés

Toutefois attention a ne rien modifier au registre (autre que ce que tu dois supprimer), les causes pourraient êre catastrophique (réinstallation de l'OS)

Aymeric

4

boudelli, le 2 nov 2008 à 14:06:16

Resalut,
c exactement mon probleme, g pa trouvé un article sur la desinstallation sous viste, pour les clefs, g pa trouvé les clefs, et pour d'uatre g pa trouvé mm les dossier, et les dossier C:/Oracle et C:/Programme/oracle existe tjr, les mm, plain de ce tout, je ss perdu ,, .??????????????????????,

Répondre à boudelli

5

aymeric.moulin, le 2 nov 2008 à 14:13:32

Essayez de trouver ce dossier et de supprimer toutes les clés présentes a l'intérieur:

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / ORACLE

Aymeric

6

boudelli, le 2 nov 2008 à 20:11:49

C fé, mais eske c tt? je peut supprimé C:/oracle sons soucies?

Répondre à boudelli

7

aymeric.moulin, le 2 nov 2008 à 20:48:35

Oui maintenant tu peut, ta désinstallation sera propre.
Aymeric

8

boudelli, le 2 nov 2008 à 21:08:19

Merci innnnnnnnnnfiniment :-)

Répondre à boudelli