Les discussions

Microsoft mobil. model rm_1011

Bonjour, C'est moi qui est essayer tout a l'heure. Mon compte fac vous ne le reconnaissez pas pourtant j'ai suis connecter. J'ai oublier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xylon

Rm 1011

 Fermé

Bonjour, Je suis peiner par tel. Le code de verrou je les oublier. Svp comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Plus d'internet ni mms sur mon nokia asha 200

Je n'ai plus internet ni mms ni applis sur mon Nokia Asha 200 j'ai tout essayer rien à faire je désespère j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Caromaethan

Des j'allume sa me demande de code

Bonjour, J'aimerais savoir le code de déblocage de sécurité de Nokia simple dès qu'on l'allume sa demande de code Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Non possibilité de mise a jour

Bonjour mn nokia refuse de mettre ajour comment je fais????? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Quazar-X

Photo supprimer du a une restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Alain37530

Code sécurité

Bonjour, je viens de retrouver mon Nokia 2680s. Je voudrais le remettre en route pour Mon fils de 5ans.jene me souviens hélas plus du code sécurité mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Code securite

Bonjour, je perdu code securite pour nokia 1110i. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Changer message d'accueil du répondeur

Bonjour, Je souhaiterai changer le message d'accueil sur le répondeur De mon portable Nokia 735 abonnement sfr Merci Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Lumia 1320

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
boussadzemouche

Code de sécurité oublié nokia 108

Bonjour, J'ai une amie qui a un ancien Nokia 108. elle ne peut s'en servir car elle a mis un code de sécurité ... et elle l'a oublié. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Transfert photos vers pc

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne marche pas avec le câble USB, y a t'il une application à télécharger pour pouvoir le faire ? Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
xylon

Transfert de photos

Bonjour, Je possède un smartphone Nokia 530, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transférer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Incorporated

Problèmes de synchronisation nokia

BONSOIR J'avais posé la même question, il y a quelque temps; Voici: je dispose d'un téléphone NOKIA depuis peu ainsi qu'une tablette SAMSUNG "ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Écoute musicale

BONJOUR je viens d'acquérir un Nokia 3.et j'aurais 2 questions: 1/1ère la + importante: Quel logiciel utiliser pour écouter gratuitement(en "balad...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Louarnmontroulez29

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Transfer de photo nokia 150 vers pc

bonjour . je voudrais transférer des photos de mon téléphone nokia 150 vers mon pc . j'ai branchè le câble de l"appareil photo usb a l'ordi . et il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xylon

À l'aide sur mon téléphone

Bonjour, j'ai fait un update hier sur mon nokia lumia 520 de 8.0 a 8.1 apres avoir fini l'update il s'est redemarré et il s'allume en montra noki...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Réinitialiser lumia 520 pour vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
perso

Lumia mode avion pénible

Bonjour, Cela va faire au moins 75 redémarrages depuis hier et mon Nokia Lumia reste bloqué mode avion pffff apparemment pas de solution! D'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Defaut de charge nokia n70 ?

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
schrachid

Problème avec mon nokia lumia 7 64 gb

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un Nokia Lumia 7....Le problème est que je n'ai plus le schéma et je ne peux pas rentrer dans mon natel... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

C2-02

 Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

Bloquer un numero entrant avec 3510

bjr, est il possible de bloquer un numero d appel entrant sur un vieux portable nokia 3510 si oui comment ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
momo

Comment télécharger facebook sur nokia 603?

Bonjour j'arrive pas à télécharger l'application facebook sur mon Nokia 603,et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Déverrouillage d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

J'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage windows nokia lumia 521

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bjr svp mon telephone nokia lumia 521 est simlocker imei 352363065937951. Merci de m'env...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
kaumune

Application java

bonjour le groupe. s'il vous plait pouvez vous me donner un site ou je pourrais telecharger des applications java et non des jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger watsapp pour Nokia lumia625 Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Engrenage blanc

Bonjour, J'ai en ma possession un Nokia 550 que je viens d'acheter et il semble présenter dès défaillances. Il apparaît sur l'écran un engrenage bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Récupérer mes photos avec une carte sd

je possède un tél Nokia N8 , la connection USB est impossible , je souhaiterai récupérer mes photos avec une carte SD , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Delakann

Mon nokia 216 ne lit pas les vidéos (youtube...)

Bonjour j'ai un Nokia 216 et je n'arrive pas a lire aucune vidéo. Comme des vidéos youtube... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

 Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Sauvegarde des contacts sur carte sim

Bonjour, Je dois mettre mes contacts sur la carte sim de mon nokia lumia 260 pour un transfert sur un mobile android. Le nokia ne propose pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Praljm

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Problème d'écran

Bonjour, Je viens d'acquérir tout récemment un Nokia 3.Au début tout était impeccable mais depuis ce matin j'ai un écran en noir et blanc avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi

Je trouve pas apps

Bonjour, je trouve pas apps Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Changer de serveur pour connexion nokia 7230

Bonjour, on m'a donné un nokia 7230 auparavant ORANGE . on l'a desimblocké. c'est ok pour les communications, mais mon serveur est FREE et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gaiae

Besoin d'aide pour un code oublié

 Fermé

Bonjour, Aidez moi avec mon code de sécurité oublier nokia 103 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Code nokia t.mobile

 Fermé

Je veux decoder mon telephone nokia....Model:2720a_2b

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
piquesous

Installation de watsap

Bonjour, je n'arrive pas à installer Watsap sur mon NOKIA xl Configuration: Android / Opera 12.10

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Bouton power cassé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 le bouton power de mon Nokia Lumia c'est cassé et je n'arrive plus à l'allumer donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Nokia 5 / touches + éteindre

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone a un problème. Sur les trois touches du bas, seul la flèche retour marche réellement. Celle du milieu marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Probleme de mis ajour nokia lumia 1320

Bonjour, j n'arrive pas afaire l mos ajour dans mon phone nokia lumia 1320 mai lorsque je suis au menu de parametre et je regarde le mis ajour o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une batterie

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous, car j’ai besoin de votre aide. Je cherche un site fiable, pour acheter une batter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Nokia ta 1032

Bonjour, MON nokia TA 1032 s'est éteint tout seul et j'arrive pas a le reallumer comment faire? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Desimlock nokia lumia830

Bonjour, J ai un probleme desimlock de mon telepjone nokia lumia 830

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Réception et envoi mms impossible

Bonjour, Je tourne en rond sans trouver la solution... Quelqu'un peut-il m'aider ? Le téléphone de mon mari, un Nokia 215 dual SIM, n'avait pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mathieu

Urgent demande d’en code nokia

Bonsoir, je m apel willy j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone donc je veux un code universel pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Willy25
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 776