Signaler

Configurer "Ma famille" [Résolu/Fermé]

Posez votre question mai land 11Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 25 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2016 à 14:10
Bonjours,
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?
Afficher la suite 
Utile
+53
moins plus
Oui, sa dit que je doit configurer "ma famille" sur le site windowsphone.fr mais quand j'y vais je n'arrive pas à trouver comment le configurer.
Joshua.B- 10 déc. 2015 à 14:12
Je viens d'avoir un lumia 435. Pour telecharger des applications/jeux ils m'ont demandé de configurer "ma famille" sur le site, ce que j'ai fait AUCUN CHANGEMENT. J'ai donc changé mon âge,là encore AUCUN CHANGEMENT. Comment faire ?
papayou- 13 déc. 2015 à 00:30
Je ne comprend rien moi aussi
momoh firmino- 4 févr. 2016 à 18:43
Pareil pour moi
simon- 2 mars 2016 à 17:13
moi aussi je pense que le site bug
estelleserena- 22 mars 2016 à 13:24
Moi non plus
Utile
+21
moins plus
Vous avez trouvez la solution?
Utile
+6
moins plus
ha ok désolé jamais testé les produit windows (sauf pc )
Louloutte- 30 avril 2015 à 22:59
Moi également, j'ai eu mon nouveau téléphone NOKIA LUMIA 635 à Noël et aujourd'hui je n'arrive toujours pas à télécharger les applications sur mon téléphone donc aidé moi s'il vous plait!!!
Utile
+5
moins plus
Bonjour, j'ai lu votre topic et j'ai eu le même soucis. c'est super simple mais j'ai réussi après 1h de recherche et un bon tuto ^^'

http://www.monwindowsphone.com/configuration-ma-famille-sur-windows-phone-t30336.html

Il faut que le parent aille sur le site windows phone, qu'il se crée un compte, qu'il aille dans "ma famille" (situé en dessous de votre nom d'utilisateur) puis cliqué sur "ok" pour ajouter un enfant et mettez le compte de votre enfant. Et gérer comme vous le sentez !

Salutation
Utile
+3
moins plus
Comment configurer ma famille dans Windows phone Nokia lumia 520 ?
Misterteen 1Messages postés vendredi 26 juin 2015Date d'inscription 15 août 2015 Dernière intervention - 15 août 2015 à 15:00
Je peux vous aider. D abord réinitialiser votre téléphone et en redémarrant votre téléphone il vous demanderont de créer un compte Microsoft. C'est avec ce compte que vous devriez le configurer car pour valider il faut que le Windows Phone de votre enfant soit localisé et envoyer une invitation à votre enfant et il faut qu'il le confirme surtout ne trichez pas car c'est votre enfant qui doit avoir le Windows Phone si la configuration est valider le nom de votre enfant sera marqué en orange.

Desolé si mon explication n'est pas super clair mais il peut vous faire avancer
gbane- 24 mars 2016 à 14:10
merci vous etre un ange
titilebeauf- 27 déc. 2015 à 16:39
Bon moi j'ai pas de gosses donc comment je fais!!
Sasa28- 3 janv. 2016 à 15:16
Moi aussi j'ai pas compris
Utile
+3
moins plus
Salut

Regarde ce lien: http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/my-family-on-the-windows-phone-website

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !