Les discussions

Desimlocker nokia 2630

Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

J arrive pas à me connecter

Bonjour, J ai un Nokia 7 plus j arrive pas à me connecter sur Facebook et Messenger il me demande Google smart look même si j ai fais le schéma et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Comment je peux faire pour augmenter la capacité de mon téléphone nokia 2 svp ?

Bonjours

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Sauvegarde contacts lumia 635 du téléphone vers carte sim

Bonjour, bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je cherche vainement une méthode pour sauvegarder mes contacts (enregistrés dans le téléphone)...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Contacts

Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Nokia 8 et notification de sms avec textra

Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'utilise Textra (version gratuite) comme messagerie Mon soucis est que mes sms que je reçois ne s'affiche pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Fiddler

Impossible de charger le gsm

J'ai un Sony xperia Z1 compact Lorsque je le connecte avec la fiche pour le mettre en charge le voyant rouge clignote. Et le GSM ne se recharge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Enregistrer une communication

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment procéder pour enregistrer une conversation téléphonique svp. J'ai un Nokia 5. Je suis au courant que la loi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Aider nokia 3380

Bonjour, Comment déploque un Nokia 3380?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Code puk

Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Batterie se decharge rapidement

Bonjour, Je possède un Nokia 3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais maintenant il se décharge très rapidement, J'ai changé la batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'applica

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
louisou17

Code de desimlockage

Bonsoir S'il vous je veux desimlocker nokia 2610 type rh-86 imei(354560014380195)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kaumune

Telephone

Bonjour, mon nokia 520 quand je l allume sa me fait un écran bleu avec un smiley triste comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Comment desimlocker nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Salut guys!j'ai acheté un nokia lumia 521 qui utlise seulment un seul opreateur mobile(T-MOBILE) alors j'aimerais savoir comment le desim...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Changer os

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment?) de passer de Windows8mobile sur Nokia Lumia 800 (909) à un autre OS (Android?) pour éviter de devoir je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
foxyfox51

Réinisialiser son nokia asha 501

Bonjour j'ai essayé les méthodes de réinitialisation proposées mais aucune ne fonctionne pouvez-vous m'aidez ? C'est un téléphone que j'ai reçu en cad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
louisou17

Torque

Bonjour, je cherche un code de restauration d'un téléphone marque torque model D1e

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Mr nokia

Bonjour, je besoin de savoir comment je peut debocker un nokia 311 de son code de securiter

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bendrop

Déblocage de nokia c7-00

Bonjour, Il y à déjà 10 mois que j'ai acheter mon portable NOKIA C7 en France, ce mois ci je suis rentrer en Afrique de sud et bien j'ai changer d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jam

Nokia bloqué

Bonjour, mon nokia je sais pas combien est bloqué à l'écran où le logo s'affiche, j'ai essayé de faire un soft reset ( bouton volume moins + demar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

1800

Bonjour, Débloquer Nokia 1800

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Problème connexion nokia ordinateur

Bonjour, Je ne parviens plus à connecter mon mobile nokia à mon ordinateur (via fil) pour pouvoir par exemple y transférer mes photos, alors qu'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Maximillion

Simlock

Comment débloquer simlock de Nokia c5 au Mali

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de code

salut ,je répond au nom de Chris je viens près de vous parce que mon téléphone Nokia 301 a un problème de la code de contrôle d'accès ,je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Nokia7,1

bonjour a tous .. pouvoir lire directement la liste de mes contact sur nokia7,1 MERCI d'un papy bonne prochaine semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Lien de téléchargement.

Bonjour, pourrai je avoir le lien du site qui me permettrait de télécharger l'application de commentaire biblique adaptée à mon mobile Windows phone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Comment savoir le mot de passe du wifi sur mon portable nokia

Bonjour, Je veux savoir comment afficher le mot de passe du wifi sur mon portable nokia ?? S.V.P répondez moi au plus vite Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
^Abel^

Desinstaller une application de nokia!

Bonjour, qui peut me montrer comment desinstaller une application nokia(Vnes) via le pc suite de mon nokia 3230 je sais comment installer mais pas l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
karsou

Demande de code de sécurité

Bonjour, Bjr svp j'ai un nokia 101 que je n'utilisais plus, récemment quand je l'ai repris il ya un code de sécurité que j'ai oublié, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bendrop

Ecran nokia 3 s'allume sans raison

Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sonyegazi

Nokia 3310 sms.

Bonjour, J'ai acheté récemment le nokia 3310. (marre de mon smartphone) Je m'étonne de toutes ces manips à faire pour écrire un SMS. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Appareil photo

 Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

 Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ana_6065

Buletooth

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piedplat

Joindre un numéro allemand situé en france

Bonjour, J'essaye de joindre un ami allemand sur son numéro allemand avec le +49 mais cela ne fonctionne pas ( aucune tonalité ) mon ami ce trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Unefemmeperdu

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Deblocage code securité téléphone nokia

 Fermé

Bonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Impossible de télécharger

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur apps store pour faire des téléchargements besoin d'aide svp.ca me demande toujours de ressayer depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
KrondaliX

Comment configurer le paramètre ma famille. merci

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Zale pro

Bonjour je veut installe vidéo editor

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Comment installer play store sur nokia lumia

 Fermé

Bonjour,j'ai un Nokia Lumia 535 mais je voudrais avoir play store car je trouve que sur Windows store il y a pas assez d appli.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ben

Bonsoir je perdu mon code de securité de l'allumage model nokia 1011

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Code de restriction nokia 260.1

Bonjour, Je veux debloquer le code de restriction de Mon nokia 260.1

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bendrop

Comment copier contact lumia pc?

Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
letty

Code restreint de nokia c300

bonjour mr j ai un problem de code restreint

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Code restreint

bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Nokia 6.1 plus

Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un original nokia 6.1 plus.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 776