Les discussions

Nokia 3310 pas reconnu par pc

Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Piellevert

Langue

Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
cbor33

Allumage seul dans ma poche

Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ? 

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
hypothetix

Nokia c3-00 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Sosso

Le code de restriction de nokia 6030 b

Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart

Allonger sonnerie nokia 2.3

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Edith

Portable hors connexion

Bonjour Concerne mon portable NOKIA 6700 il est hors connexion :le mode d'emploi est précis pour le mode hors connexion mais l'inverse suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Problème nokia 6700 classic

Bonjour, j'aimerai bien voir les photos de mon Nokia, mais ce n'est pas possible pour 2 raisons : 1 - L'écran m'a l'air défectueux 2 - Mon PC ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
CraftPika98

Transferer sms vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
zoulou33

Photos dans nokia 7.1

Bonjour, Mon smartphone Nokia 7.1 est devenu irréparable à la suite de la destruction du bloc de charge; Des photos sont restées dans l'appareil et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Pierr10

Nokia asha 210

Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MPMP10

Batterie nokia

Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
CraftPika98

Problème mms

Bonjour, J'ai un Nokia 2.4 carte sim SFR impossible d'envoyer des MMS je les reçois bien mais rien de plus pourtant règler APN. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
quentin2121

Bonjour, j aimerais augmenter la capacité de ma mémoire

Bonjour j ai NOKIA le plus petit modèle et je voudrais augmenter la capacité de la mémoire pour faire des photos . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Appel non autorisée

Bonjour, j'ai acheté un Nokia n95 et j'ai mis ma carte sim free mobile mais refuse de passe des appels. Tout est bon niveau réseaux et tout... Mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Marque app.urg.seul a la place de mon opérateur

Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
zoulou33

Nokia x

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Sonnerie spéciale whatsapp

Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Droopy-76

Pas de reception de sms sur nokia 6700 c

bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Pas de réseau

Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Superposition des applications

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Marco

Code erroné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Touches secondaire du clavier d'un nokia e65

Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Myself91

Mise à jour android qui boucle et mobile bloqué.

bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Nokia 6700

Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pixel201911

Code restriction nokia c300

 Résolu

Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Berno

Désimlockage de mon nokia c2-01

Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Comment faire pour decoder une appareil nokia 6820

 Fermé

Bonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Mot de passe nokia

 Fermé

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Nokia *** 2.8/4.5 3.2megapixel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment lever famillie link

 Fermé

Bonjour, J'aimerais lever le app famille link

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Comment obtenir mon code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour ! j'ai un NOKIA 1.3 qui est bloqué SIM et je ne sais pas comment m'y prendre pour le débloquer. je n'ai configuré de code PIN sur aucunes de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mettre une sonnerie pour les sms

Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Data cable pour nokia 2720a-2

 Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Comment envoyer des photos de mon nokia 110 vers mon pc ?

Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2.2

Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
VIVIANE

Échec de téléchargement des vidéos et images sur whatsapp

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
mauricesimony

Nokia 110

Bonjour, j’ai un Nokia 110 et dès que j’ai un appel entrant , celui ci se trouve en nº privé et non avec le nom qui est dans le répertoire. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13

Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Nokia 101 ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia

Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Sim non valide

Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de code biss

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables nokia

 Fermé

Bonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. merci.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Qualité de l'image

Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment déverrouiller le type rh-125

Bonjour je veux configurer 8

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
georges97

Code pour désimlocker

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre assistance sur mon téléphone nokia 5800 venu venu d'europe malheresement il se trouve qu'il ne prend pas les sim ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Jai oublié mon code de securité nokia 216

 Fermé

Bonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Changer la batterie umidigi a5 pro ?

Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Transfert de cartes sim

Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
LAFURETTETEHOO
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 776