Les discussions

Mon nokia lumia 520 ne recconaits plus ma carte sim

Bonjours, mon nokia lumia ne veut plus capté. Seula marque "aucun service". Je ne sais pas si ces le téléphone qui ne marche plus ou la carte SIM. Que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
cheikh.leye75

Iphone 3gs ou nokia lumia 520 ?

c'est mieux de rester sur Nokia Lumia 520 ou de passer à iPhone 3GS

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Maxamax

Anomalies nokia n97 mini

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n97 mini, lorsque je vais dans paramètres il y a un message qui m'indique "erreur module sécurité" , ensuite ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
znibarmahdia

Lien non disponible

Bonjour, J'essaie de me connecter à Orange ou whatsapp, mais à chaque fois mon téléphone me dit lien non disponible... alors qu'il se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
titi-henry

Réparation lumia 625

Bonjour, j'ai fait tomber mon nokia lumia 625,l'ecran est cassé et il s'allume bleu. qu'elle démarche je dois suivre pour la réparation. merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
b-b13

Je ne peux pas écouter de musique sur mon nokia lumia 920

Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne peux pas écouter de musique sur mon téléphone, avant je pouvais, mais la j'ai voulu modifier les musique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
b-b13

Mon nokia lumia 800 ne s allume plus !

Bonjour, mon nokia lumia 800 sait eteind et depuis ne se rallume plus que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chris 94

Oublie du code

 Fermé

Bonjour Je oublie me mots de passe de mon telephone,comment fair pour me deverrouiller manuellement?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dulquen

Nokia lumia 710

Bonjour, ma nièce m'a donné son portable et je ne reçois pas les mms, seulement le message mais pas la photo. pourriez-vous me dire si j'ai mal...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
niniklein

Application

bonjour,j'ai acheté un nokia lumia 625 avec B-AN YOU et j'aimerai sa voir pourquoi je ne peut pas jouer à candy crush merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème nokia x et 1mobile market

Bonjour, J'ai depuis une semaine un Nokia X et je suis bien content de ce téléphone... Sauf dans un point ! J'ai télécharger une application (Minion...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jar13

Nokia c3 code de sécurité oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment changer le code de sécurité d'origine de mon Nokia c3 mais j'en ai oublié la combinaison. Comment faire pour retrouver ou réin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Xileh

Imprimer sms via macbookpro

Bonjour, Je dois fournir des preuves SMS de mon téléphone pour le Tribunal de Grande Instance et les textos que j'aimerai imprimer sont la preuve ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cmt deverouiller le clavier

Bonjour, le clavier de mon Nokia 2630 est bloqué par un code de sécurité, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Mettre à jour flash player sur nokia e63

Bonjour, chaque fois que j'éssaye de regarder les vidéos sur facebook mobile, j'ai un message d'erreur au milieu de la visionneuse de vidéo qui m'inv...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
franck

Asha 200 bloquer l'accès à la message par un mot de passe

Bonjour, je souhaite comme l'indique le titre je souhaite restreindre l'accès à ma messagerie par un mot de passe, cependant je ne trouve pas où c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation commande vocale nokia c5-03

Bonjour, je possède un Nokia C5-03, et lorsque je veut écouter de la musique avec une paire d'écouteur, il est marqué " accessoire par défault: Ki...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Newais

Fond d'écran

Bonjour, comment on met une photo sur l'écran d'accueil ? merci pour les réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Code puk de mon nokia, comment faire ?

Bonjour, Mon Nokia Asha 210 est bloquer par le code PUK et je ne le connais pas, comment dois je faire ? Operateur : Etisalat Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Code de restriction

salut j' insert la puce dans mon appareil nokia 6280 mais sa demande un code de restriction mais je sais pas quoi faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mail nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de portable en gardant la même carte sim

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible d'acheter un nouveau téléphone portable en gardant la même carte sim de l'ancien téléphone portab...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Apprend la programation

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur votre site pour mieux apprend la programation.merci beaucoup pour votre aimable comprehsion. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Activation d une sim

Bonjour, bonjour j aimerais reactive ma sim dont le num est le 0669533317 merci de bien vouloir m aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Empêcher le démarrage automatique des musiques

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia Lumia 520, lorsque j'ouvre la page "musiques" et que je pointe sur un morceau celui-ci démarre automatiquement,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture video et audio

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video et pas d'audio dans youtube ou facebook,aidez moi svp sur mon nokia n 97 mini.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Alchimic

Lumia 520 repertoire & contact

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia Lumia 520 , j'ai un problème cependant , je n'arrive pas a voir mes contacts , même ceux inscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Killburns911

Problème: nokia 2730 classic

 Résolu

salut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ismilius

Code de restriction nokia 2700c-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Xileh

Enlever compte utilisateur

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment eliminer mon compte utilisateur sur mon portable Nokia smatphone.parceque je l'ai oublie. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Code c00d36c4

Bonjour, J'ai mis une trentaines de musiques et videos aux formats mp4 et mp3 et ce code d'erreur apparait : c00d36c4 !!!! Comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nana

Questions sur les applications

 Résolu

Bonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Probleme avec mon lumia

Bonjour, jai un gros probleme sur mon lumia 520 il et debloquer tout operateur et quand je met ma puce sfr dans le lumia il n'y a pas de internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Equipe-SFR

Aide nokia lumia 520 !!

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute j'ai un problème. Je suis en possesions d'un Nokia Lumia 520 depuis peu et j'aimerais télécharger des fichier dir...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titi-henry

Nokia e71 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tof

Réparation de portable

 Fermé

comment réparer un NOKIA1280 qui ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Brancher nokia n97 par un modem 3g

salut,j'ai acheté un portable nokia n97 et je veux le brancher par un modém 3G pour que je puisse se connecter apartir de mon portable

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maxphyss

Desactivation 3g nokia c6

bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone nokia c6 je n'arrive pas a desactiver la 3G qui me bouffe beaucoup de credit donc j'aurais aimer savoir ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
2561982a

Nokia lumia 625, mise a jours impossible :/

Bonjour, Voila cela doit faire une semaine que plusieurs de mes applications demande une mise à jours, mais cependant impossible de les faire, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
titi-henry

Aide pour un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Adeleloute

Mot de passe

 Résolu

je n'arrive pas à avoir mon mot de passe pour mon NOKIA c1 comment l'avoir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Code

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
00lina00

Pcsuite pour nokia lumia 520

Bonjour, Est-ce que PCsuite existe sur le Nokia Lumia 520 et si non existe-t'il un logiciel qui permet de transférer les contacts, photos etc ... sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
titi-henry

Comment télécharger viber sur mon portable nokia lumia 520

 Fermé

Bonjour, Comment télécharger Viber sur mon nokia 520 lumia Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code samsung pour déblocage

 Fermé

Bonjour , je cherche un code pour débloquer un portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Nokia c3-00 bloqué

Bonjour, j'ai récupéré un téléphone nokia c3-00 dont je ne connais pas l'ancien opérateur, celui ci étant bloquer je recherche un moyen pour le débl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Mon nokia lumia 520 n'affiche pas les noms quand on m'appelle

Bonjour, Mon nokia Lumia 520 n'affiche pas les noms quand on m'apelle est-ce que je pourrais avoir un renseignement ou autre pour qu'il puisse enfin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dodo46

Télecharger facebook sur mon mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile nokia N97 Je n'ais pas facebook sur mon mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97 mini - enveloppe qui clignote

Bonjour, J'ai acheté un nokia n97 mini que j'ai dû échanger car il buggait sans arrêt. Depuis que j'ai le nouveau, il y a une enveloppe qui clignot...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sasa

Convaincre

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, j'ai un tel qui ne marche plus trop, et je ne sais pas convaincre mes parents d'en acheter un ( nokia lumia 625 sur Amaz...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 776