Les discussions

Probléme wifi nokia c3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
christophe innocent

Pourrait-on installer ios sur nokia?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

J'hésite entre deux mobile nokia.

Bonjour, je n'arrive pas à me décider entre deux Nokia. Premièrement le Nokia X deuxièmement le Nokia Lumia 520 pouvez vous me conseiller un des deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Android sur windows phone 8.1

Bonjour,je cherche une appli,un fichier ou un launcher qui permettent d avoir Android sur son Windows phone (sous 8.1,Nokia Lumia 635) Je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vividiablo

Probleme ecran noir au démarrage

Alors voila, j'ai reinitialiser mon Nokia 520, a la fin du reset le téléphone redemmarre normalement m affiche Nokia le logo operateur et ensuite un é...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
trareon

Bebloquage mon nokia ascha 302

Bonjour, Je recherche code pour débloquer mon ascha 302 dont le code et354622057442280 merci de votre aide petit rappel cet le code imei Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
monpoit-henry

Configuration messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme touche

bonjour je possède un nokia lumia 520 et quand je parle avec quelqu'un mon téléphone émet des bips de touches et cela est trés désagréables je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Désimlocker un portable nokia sfr

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boaffreville

Debloquage

j'ai recu un appel telephonique samedi 23/01/2016 vers 19h par megarde je l'ai effacé quelqu'un peut-il me renseigner pour recuperer cet appel j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Mot de pass oublié

jai oublié mon mot de pass pour mon tel portable NOKIA6600 slide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Nokia e7 - installer langue française

bonjour , bonsoir je n 'ai pas la langue française sur mon Nokia e7 j'ai que ENGLISH , SUOMI , SVENSKA et il est impossible de le mettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

J'aimerais retrouver mes fichies invisibles sur mon nokia lumia

Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Perte de code de secutite de mon nokia 311 rm-714

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre mon ancien telephone car j'ai perdu mon nouveau telephone. Mais l'ancien me demande un code de securite que j'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Lumia 635

Bonjour, comment transferer mes photo dans ma carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Google play

Je viens d’acheter une nokia Xl , j ai installer google play mais je ne peux pas l’ouvrir, snapchat gmail et youtube je ne peux pas les utiliser aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chamk23

Recevoir/envoyer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pietro-05

Code de securite oublié

Bonjour, j'ai un tel mai tout a l heure elle a eu un problème avec une histoire de code et donc je veux le code universail nokia pour pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gabrielle

Bonhomme triste sur fond bleu

Bonjour, quand j'essai d'allumer mon Nokia 625, comme d'habitude ça marque Nokia puis après, il y a un smylet triste sur un fond bleu :(, puis il s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
darkleopard

Lumia 530

Bonsoir, Qui peut m'aider : je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais un virus et on me précise qu'il faut installer sur Google Play store ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
foxyfox51

Canne à selfie

Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chrisdior

Snapchat pour nokia 535

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 535. Snapchat n'étant pas téléchargeable, je voulais savoir s'il y avait une application similaire qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nini2455

J'ai oublié mon code de sécurité

Bonjour, je me nomme stephane j'ai oublié mon code de sécurité de marque nokia serie 105 j'aimerais retrouver mon code de securité Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dori@n

Viber (sénégal)

Bonjour, Comment je peux avoir viber? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zoulou33

Connection au seveur

je n'arrive pas a enregistrer mon compte gmail pour pouvoir installer play store. on ecrit impossible de se connecter au serveur

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Application candy crush saga inacessible

Bonjour, j'ai téléchargé l'application candy crush saga sur ma lumia depuis quelques jours. Mais depuis ce matin lorsque je tente d'avoir accès au je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Nokia 108

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Appels sortant whastapp

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à téléphoner avec whastapp mais je reçois bien les appels. J'ai un lumia 625 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Code verrou nokia c7

Bonjour, jai oublier mn code verrou nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38

Supprimer meetic sr mn compte facebook

Bonsoir, j'ai le souhait de supprimer définitivement mon compte meetic sr Facebook. Par ailleurs, mon numéro de client est le suivant: 540005158. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
paslau35

L'application google play store

svp j'ai un telephone portable NOKIA XL et je veux instaler l'application google play store mais j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing

Sos desimlockage nokia lumia 521

Bonjour, chere frere j'ai un probleme avec mon nokia lumia 521 qu'on ma envoyé je suis au cameroun et me demande de desimlocker svp aidez moi C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer ma famille

Bonjour,comment. Configurer ma famille??? Aider moi svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kirsh

Comment telecharger snapchat sur mon téléphone

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge snapchat sur mon téléphone c'est un nokia lumia 620 et je trouve pas snapchat merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Toni Maverick

Desimlockage

 Fermé

Bonjour, svp aider moi a trouve le code de desimlockage

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Code pour debloker lumia 520

Bonjour, Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
firdaouss

Nokia lumia 5800

Bonjour, j'ais mon telephone nokia lumia qui as un probleme de tropicalisation ma puce ne marche dedans, je suis alle chez un rapparateur de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
andy12

Clash of clan

Bonjour, jari pas à télécharger le jeux clash of clan sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Firmware pour nokia n97 mini

Bonjour, Comment procéder pour remplacer la version personnalisé de Firmware de l'opérateur SFR sur mon Nokia N97 mini, par une version de Firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cynt

Nokia lumia 520

Bonjour g un nokia lumia 520 le bouton du son ne marche pas le son ne veut ni ogmenter ni diminuer comment doit-je faire aider moi svpppppp :'(

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
toutserepare

Nokia

Bonjour, Je voudrais recevoir mes e-mails sur mon mobile Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
luislepécheur

Mot de passe n97 mini oublié

 Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
willy1954tom

Nokia lumia 830

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'icone (ou la tuile ) de ma messagerie Gmail sur mon écran d'accueil ,Merci de votre réponse. a bientôt Clau...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos youtube sur opera mini

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai fait sur mon Nokia Asha 501 Dual Sim la mise à jour de Nokia Xpress vers Opera Mini. Les vidéos sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jordan viknar

Code de resturaton

Bonjour, bon jour j'un nokia c3 domonde code de resturaton

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Debloque nokia orange,merci beaucoup à tous

Bonjour a tous,pouvez-vous m'aidez je veux debloque mon telephone nokia RM-1 6630 Orange,le code imei c'est:357621/00/428465/1. Merci d"avance Fabien

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nadellen

Nokia 6303i classic sos

bonjour, merci de me faire savoir comment les bips du clavier et de même comment changer la musique d appel ou de message j ai trouvé la musique mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ce code sert à quoi ?

Bonjour,ce code sert à quoi ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 776