Les discussions

Code puk égaré

Bonjour, Pouvez vous m'adresser le code puk de mon portable 0660168386 à ***@***, je vois prie. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de restriction nokia asha 201

Bonjour, j'ai retrouver mon ancien téléphone Nokia Asha 201, j'insère ma carte sim Orange, et le téléphone me demande un code de restriction... le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les appels entrants et sms d'un numéro harcelant

Bonjour, J'ai un gsm de marque Nokia mais je ne retrouve plus la référence. Il date d'environ 3 ans avec un petit clavier. Ce n'est pas un tactile...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Jeenkis

Renseignement

Comment je pourrais sur mon portable Nokia Lumia 530 transférer ou copier les numéro de téléphone du téléphone vers la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Configuration

comment configurer ma famille sur windowsphone

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Débloquer on nokia

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon Nokia e 71 merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
monpoit-henry

Comment savoir qui m appelle

Bonjour, Les appels en absence ne sont pas stockés et je ne peux les voir nulle part ; Comment stocker méméoire sur tel quand mémoire pleine . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kamil679

Selfy et nokia 310

Bonjour, Peut-on faire des selfies avec un nokia lumia 310 D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
may

Téléphone bloqué

J'ai inséré la carte sim, tapé mon code, et on me répond : téléphone restreint. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilec

Fichieé .lnk

Bonjour, tous mes fichier sera .lnk et je ne peux pas ouvrir !! heeeeelp meee !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pluchon07

Lumia 520

Bonjour, Il y'a de cela presque 15jours que mon lumia 520 ne s'allume pas.Il s'etait planté alors j'ai enlevé la batterie et j'ai attendu 1min aprés j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lisa

Internet

bonjour sur mon nokia 2690 je ne sais pas comment activer internet svp aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77

A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205

 Résolu

Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Debloquer

Bonjour, je veut debloquer mon code de teletphone Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Désimlockage nokia lumia 520 sfr

Bonjour, J’ai reçu un Nokia Lumia 520 omme cadeau de la part d’un ancien collègue français. Mais ce téléphone est bloqué sur le réseau d’SFR, aussi m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BClash09

Comment debloquer mon code secute

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir le code de sécurité Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas à installé une application

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone nokia lumia 710 marque windowz phone 7.5, je n'arrive pas à installé une application car je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kodatrololo

Problème de téléchargement d'appli

 Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Family

Bonjour, j ai u mon nouveaux telephone mes je ne peux rien telecherger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Deblocage nokia lumia 535

Bonjour, JE veux debloquer mon nokia lumia 535 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Allumage

Mon téléphone nokia lumia 520 ne s'allume plus.La batterie est en parfaite état.Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de télécharger des applications labélisée xbox

Bonsoir, quand je veux télécharger une application labélisée Xbox, je tombe sur un message qui me dit qu'il faut que je lise et que j'accepte les der...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Lumia 635 notification d'anniversaires restent affichées

Bonjour, les notifications d'anniversaire sur mon lumia 635 s'affichent de façon fantaisiste, et restent bloqués plusieurs jours. J'ai un anniversai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Augementer temp de sonnerie sur lumia 925

Bonjour, comment augmenter le temps de sonnerie sur un lumia 925 ? Configuration: Linux / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Debloquer mon telephone

Bonjour, Bonjour, je m apel jean boli j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code univ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ixonie

Configuration de ma famille

Bonjour, Je veux configurer le paramètre famille pour télécharger des applications.comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le code d'un nokia 105

Bonjour, je n'arrive pas as changer le code de mon nokia 105 . il as quelqun qui as introduit son code main je ne peux pas maitre mon code. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
monpoit-henry

Telephone bloqué

Bonjour, Mon telephone portable Nokia Lumia 520 est bloqué,aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous

Decodage

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment decoder un microsoft lumia 1089 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaumune

Appel bizarre

Bonjour, D'ou vient un appel du numéro "+24"? Merci de votre aides Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SOUSOu2804

Nokia xl ne s'allume plus

Bonjour, j'ai installer window 10 sur nokia xl et maintenant il refuse de s'allume, m'aide moi svp a pour rallme mon phone. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
darkleopard

Nokia lumia 635 récuperation de donées après une remise a zero

Bonjour, voila mon téléphone Nokia Lumia 635 bug depuis un moment , il ne s'allume plus correctement, quand je voulais l'allumer il s'éteignais pres...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeannets

520

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonjours a vous tous je n'ai plus la 3G avec free est ce que vous pouvez M. aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mélissa

Annulation de code de securité

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité au démarrage de mon phone Nokia 105 type RM-908et je demande un code pour l'annuler svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 520 probleme photo

quand je prend des photos elle ne vont pas dans mes albums ,elle vont dans l etat de chargement comment faire pour les mettres dans mes album coordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
darkleopard

Debloquer mon telephone

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je m apel Jean j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

950

Bonjour voila j ai un problème avec paramètre de ma famille je c est pas comment fait pour me installé des jeux .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
junon

Problème avec l'application facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 mon application Facebook bugge donc j'ai décidé de la désinstaller pour la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lajen

Mo

Bonjour, Je ai un problème dans le téléphone Nokia E72 en application Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
endermine

Momo33

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
momo33

Basculement contacts sur carte sim

 Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mominata

Lire fichier pdf avec nokia 635

Bonsoir, j'ai mis dans mes document de mon phone un fichier-pdf . j'ai les appli adobe-reader et pdf reader. le fichier reste introuvable sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Majid

Bonjour, majid Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nador

Bonjour! cvp aider moi

c'est quio les acides amineé

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a décoder mon nokia 206 double sim

Bonjour les amis.jai un nokia 206 dual sim et jai changé le code de sécurité par défaut.j'aimerais le réinialiser parce que la mémoire interne est sat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
junon

Reclamation

bonjour j'ai acheter un nokia lumia 1320chez vous il y a un mois ,il ne marchez pas je l'ai envoyer en réparation chez nokia il mon dit que c'était le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Fermé

bonjour j'espère recevoir une reponce cela fait 2 fois que je vous écris et toujours pas de reponce je pence être une bonne cliente j'ai acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Téléléphone en panne

J'ai un nokia 303 et depuis un certain temps il ne s'allume plus, j'ai essayé de le brancher pour charger la batterie mais là encore aucun signal je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
charlie2508
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 778