Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos youtube sur Opera Mini

Fermé
jordanviknar - 22 déc. 2015 à 14:52
 Jordan viknar - 14 janv. 2016 à 18:47
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis que j'ai fait sur mon Nokia Asha 501 Dual Sim la mise à jour de Nokia Xpress vers Opera Mini.
Les vidéos sur youtube s'affichent très mal, les ralentissement de vidéos nombreux et le son est horrible.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 15:05
Salut

Et t'as pas une application Youtube sur/pour ton Nokia au lieu de passer par un navigateur?
1
jordanviknar
22 déc. 2015 à 15:25
Merci de m'avoir répondu.
Depuis une mise à jour de Youtube, plus aucun type d'application à part le navigateur n'arrive à accéder à Youtube.
0
jordanviknar > jordanviknar
22 déc. 2015 à 16:04
Je tiens à préciser que si possible, j'aimerais retourner à Nokia Xpress sans devoir formater mon portable.
0
jordanviknar
23 déc. 2015 à 08:46
Je précise que j'ai remarqué dans mes paramètres réseau "Socket/HTTP". Dois-je y régler sur HTTP uniquement ?
0
jordanviknar
24 déc. 2015 à 11:12
Je tiens â te dire que j'ai quand même continué d'essayer donc j'ai installé, testé et désinstallé des application. Toutes affichent la même erreur.Mais Opera Mini arrive à se connecter. J'ai essayé d'autres navigateurs qu'Opera Mini (tous ont eu le même problème (certains dés l'installation) ou ramenaient à Opera Mini). Je pense que c'est le système de compression qui massacre la qualité des vidéos. (en plus les boutons HD et Normal n'apparaissent pas)
0
Utilisateur anonyme > jordanviknar
24 déc. 2015 à 12:06
Au vu de tes derniers messages je pense que la réinitialisation du téléphone s'impose pour peut-être retrouver un fonctionnement normal.
0