Les discussions

Convertir applis apk vers xap

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai acheté une caméra avec une fonction wifi. L'application wifi n'est disponible que sur android et iphone et non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MiniDJ92

Nokia lumia 920

Bonjour, mon nokia lumia 920 ne salume plus et ne prent plus la charge Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Nokia lumia 335

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et un contact n'arrête pas de m'harceler alors que je ne le connais pas j'aimerais bloqué ce contact mais je ni arriv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rod59

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Bloquer des contacts

Bonjour, Comment peut on bloquer un contact pour qu'il ne puisse ni appeler ni envoyer de message ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fleurette

Photo

bonsoir a tous jèai un souci avec mon NOKIA LUMIA : l'apareil photo ne donne plus merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Nokia bizarre !!

Salut , comment il faut faire pour configurer la famille dite le s'il vous plaît .

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jennah

Bonjou peut on transfer er mms sur p c

Bonjour, peut on transfer les mms photos sur p c Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Plate

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon nokia X7 ce matin il a planté et s'est figé sur mon écran d'accueil (avec l'heure, etc...) plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Lumia 520 ne démare pas : eclair + engrenage

Bonjour, je fait appel à vous car je suis totalement bloqué avec mon Nokia Lumia. Il ne démarre plus, dès que je je l'allume, il m'affiche le logo No...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
oni-benji

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48

Configuration ma famille avec windows phone 8

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais telecharger des applications, jeux...etc Mais je suis confrontée à un problème qui est ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
josinax

Snapchat sur nokia lumia 625

Bonjour, Snapchat est disponible sur un nokia lumia 625 ? Et quel son les applications qui ne sont pas disponible sur ce smartphone ? Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lolo

Configuration ma famille néssicere

Configuration ma famille néssecere

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller mon nokiac7

Bjr, J'ai besoin de votre aide pour déverrouiller mon Nokia c7, je ne me souviens plus du code. J'ai ma facture, d' abonnement Bouygues avec engage...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
piquesous

Demande de resiliation d'abonnement

Bonjour, je soussigné Mr **** (supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC, n'utilisez jamais vos vrais noms et prénoms), j'aimerai rési...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cactus83

Débloquer nokia 500

Bonjour, comment débloquer mon nokia 500 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
monpoit-henry

N95

Bonjour, j'ai un portable nokia N95 et j'ai oublié le code de securité et j'aimerai l'enlever comment faire manuellement? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Code nokia c3 pour flashage

 Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le son sur mon nokia lumia. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patrick

Comment verouiller le clavier de mon nokia 3310

Bonjour la communauté Pour une enième fois je viens vers vous en éspérant comme d'habitude une réponse à mon problème je posséde un telephone de mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Nokia lumia 520

Bonjour, je possède un nokia lumia 520 mais la souci c'est que l'écran est casser je ne peut rien faire depuis mon téléphone . Comment je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
valoch

Comment je peux connecter gratuitement et facilement sur nokia x

Bonjour, Comment je peux connecter gratutement et facilement sur nokia x ,aide moi et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement appli whatsapp pour un portable nokia c3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité que j'installe de mon portable mobile Nokia C3 la fonction Whatsapp ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application utorrent

bonjour je voudrais savoir si les les smartphone Nokia lumia acceptent l'application utorrent

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Récupération des données après flashage

Bonjour, j'ai flasher mon téléphone nokia c2-06,et je voudrais récupérer les store ,internet ,et tout les applications d'origine, comment faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
hennaniomar

Mon nokia lumia 625 a bloquer apres mise a jour

bnj sltp j instaler windows 2010 sur mon nokia apres update mon portabl bloquer l ecran tjr blanc

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
zoha

Multimedia

Bonjour, je ne peu pas ouvrir et lire du contenu multimedia

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
christian

Windows 10 mobile nokia lumia 930 ecran d'accueil

Bonjour à tous et à toutes. J'ai ce matin installé la build 10166 de windows 10 mobile sur mon nokia lumia 930 et je ne peux pas accéder à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdessamad1070

Espace memoire insuffisant

Bonjour, j ai une probleme de l ecteure .il m a dit espace memoire insuffisant, merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue du mobile

Bonsoir j'ai installé une application pour traduire l'allemand et je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai changé la langue mon Nokia 820 est maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
béa

Recuperation fichiers suprimés

Bonjour, Je veux recuperer des fichiers suprimés sur mon Nokia x mais on branchant le cable data mon ordi ne le connais pas etant un drive.Que do...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jak1800

Je ne reconnait plus mon code de securité

Bonjour, J'ai oublier mon code de securité pour mon portable Nokia 200 comment debloquer? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telefone nokia a pedu son resau

Bonjour, mon telephone portable nokia a perdu son resau comment je vais le faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Royce

Stor nokia ca marche pas

Bonjour, Mon store nokia N8 ça marche pas, il s'affiche directement par page web d'internet, comment je le restaure par défaut comme avant. j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
titi-henry

Supprimer email sur nokia e71

Bonjour, voila je souhaite supprimer mes mail a partir de mon tel. Jusque la tout va ben mais apre s la supression les messages supprimés apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
LAboss

Problème de transfert de contacts

Bonjour, je ne peu pas transférer mes contacts du nokia 625 vers ma voiture merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tigoudougc

Le prix des téléphones portables

Bonjour, pourquoi tout les téléphon nokia sont chére Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Mon nokia lumia ne s'allume plus

Bonjour, tout d'abord je tiens a précisé que le bouton de marche/arrêt de mon Nokia lumia 1320 ne marche plus... et hier soir j'écoutais de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
zipe31

Bloquer les appels

Bonjour, Comment bloquer des appels sur nokia lumia 635 Je suis allée dans paramètres "filtrage appels" "blogage appels +sms" et j'ai activé la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lioncougar67

Problème nokia lumia 520

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis deux ans maintenant et, depuis quelques temps, il s'éteint tout seul et pour le rallumer, il faut que j'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
diego

Erreur certificat dans nokia e61

 Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak

Écran interieur cassé

Bonjour, J'ai fais tomber mon nokia lumia 800. Sauf que l'écran extérieur n'a rien mais je ne peux plus l'utiliser. Il marche mais l'écran a comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Pop's

Guillaume

Bonjour, comment on fait pour passé a la radio avec guillaume radio 2.0 pour parler d'un sujet quel conque

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Boukistyle10

S.o.s l'écran tactile de mon nokia lumia ne répond plus

Bonjour, L'écran tactile de mon Nokia Lumia 520 ne fonctionne plus , ne répond plus donc je voulais savoir si je pouvais avoir de l'aide s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
audemat

Xpress music

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0whtsapp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
supersorcier

Bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

L'ovi store de nokia est-il gratuit ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable le Nokia c3 . Et voulant telecharger des jeux je me lance sur ovi store . Mais il faut créer un co...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
aymen10

Mon lumia 625 ne s allume plus du tout

Bonjour, mon lumia ne s allume plus, j ai enlevé et remis batterie, j ai baissé monté son puis marche rien n apparait pas même point exclamation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
OmegaZelll

Deblocage lumia 520

Bonjour, bonjour comment debloque nokia lumia 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 778