Les discussions

Lumia 635

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. j'ai un NOKIA LUMIA 635, mon problème est le suivant, - j'attendais un message, quand je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mongan

Comment débloquer un numéro sur nokia lumia?

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer un sms à un numéro que je viens de débloquer. Comment puis-je y remédier? Configuration: Windows 7 / Firef...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
JEssycca

Facebook messenger

Que dois-he faire pour download Facebook messenger Sur le Nokia Lumia 822?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
skwaz

Téléchargement application

Bonsoir! Depuis une semaine, j'utilise un Nokia Lumia 830. Alors je ne parviens pas à faire de mises à jour pour télécharger des applications. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Transférer le contenu d'un nokia 6303i vers un nokia lumia 520

Bonjour, J'aimerais transférer le contenu d'un 6303i vers un Lumia 520. La précédente version de Nokia suite le proposait, mais malheureusement j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ciso126060

Après un windows phone cassé, récupérer ses contacts ?

Bonjour, Aujourd'hui mon Nokia Lumia 520 est tombé de 30 cm de haut. Résultat vitre fendu et le tactile ne répond plus du tout. La seule chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mcadame

Debloquer le code de securiter

Bonjour, je suis Glin ! j'ai oublié le code de securite de mon telephone Nokia c1-01 ! pouvez vous m'aidé a le deverouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia 635

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
estrevet

Mon telephone nokia 3120 ça ecrit phone restricted

Bonjour, mon telephone nokia 3120 ça ecrit phone restricted je ne sais pas quoi faire; svp aide moi.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nemotard

Sms a récupérer

voila je dispose d'un NOKIA lumina 625 sous windoos , perdue des SMS , il et très important pour moi de récupéret ces SMS , je payerait une personne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
guytou

Téléchargement windowphone

Bonjour. Si quelqu'un pouvait m aider car je ne sais pas télécharger le jeu de Candy cruch saga sur mon Nokia 735. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
geo trouve-tout

Mon nokia lumia 520 ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia il n'y a même pas un an. Il est tombé plusieurs fois donc l'écran s'est cassé mais il marche encore. Mais hier, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Papounet17000

Nokia

Bonjour, j'ai oublie le code de mon téléphone comment fait pour la débloqué Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

N8

code verrou

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bruce Willix

Mettre de le musique sur le portable de ma grand mère

Bonjour, Ma grand mère veut que je lui mette de la musique sur son nokia 7230 et il y trois cordons un avec un bout USB et l'autre bout ne rentre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ayuritenshi

Nokia lumia 535

Bonjour j'ai acheté un mobile lumia 535 et je ne peux pas telecharger des sources inconnues et aussi son messenger est tres différent où je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raafco.Dz

Nokia 308 problème de démarrage

Bonjour, svp aide moi mon mobile ne démarre pas pour quoi ???? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia planté

Bonjour, j'ai télécharger les mise à jour de mon lumia 625 et depui mon écran ne s'affiche plus. Aidez moi Configuration: Windows / Safari Inde...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet sur lumia520

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet de depuis ma derniere mise a jour de mon nokia lumia 520. dans le parametre CELLULAIRE+SIM on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
estrelia

Code de securite sur nokia 103

 Fermé

comment enlever un code de securite de nokia 103 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Nokia c2-05 code sécurité

 Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000

Zenmate

Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut telecharger le logiciel *ZenMate*avec le nokia n97.??? Est il compatible??? Si oui,indiquez moi la procé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Reponder moi svp

dit moi svp si retrica marche sur nokia lumia 625 si oui reponder moi svp psk jsuis desespere che plus comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a internet en wifi et en forfait !!

Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai acheter (d'occasion) un nokia 500 au prix de 35 euros. il marche parfaitement mais le monsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
madmyke

Ne peux pas me connecter à mon compte microsoft nokia 520

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un Nokia 520 et jusqu'à maintenant je pouvais télécharger sans problème des applications. Depuis hier qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gigi

Nokia lumia 920

Bonjour, suite cession nokia lumia 920 comment effacer toutes les données et remettre a zéro cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
josall1931

Comment supprimer les demo ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi

Code de securite

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Renseignement

BONJOUR a tous. jais un NOKIA E71 que je souhaiterais desinlocker mais la on me demande le code de desinlockage que je ne connais pas ... SVP pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia probléme

Bonjour, J'ai un nokia E66 et il s'est éteint ça fait quelques jours et me demande le code verrou a chaque tentative de rallumage. J'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Foxstill

Transfert de contacts

Bonjour, je souhaite transféré mes contact de nokia 625 sur LG 3GS Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
harry

Portable à l'eau

Bonjour Nokia lumia520 tombé à l'eau, batterie enlevée, portable placé dans du riz puis sèche cheveux. Juste la batterie ne prend pas la charge. De...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lorent.S

Problème de démarrage nokia n97.

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

111 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
salim

Plus de son ! [nokia lumia 520]

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas

Télécharger un logiciel pour lire un fichier pdf

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 comment lire un fichier pdf sur mon Nokia asha 500?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Maha

Nokia lumia 520 : pas de connection pc , pas de bluetooh

Bonjour, J'ai acheté recemment un mobile Nokia Lumia 520 1) Je n'arrive pas à me connecter en bluetooh avec mon Pc ou avec un autre mobile 2) Je n...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
crazygirl

Snapshat

Bonjour, Comment télécharger snapshat sur nokia xl dual sim svp c urgent Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

 Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet

Accusé réception d'un sms

Bonjour, je viens de changer de portable, NOKIA220DS quand j'envoie un sms je voudrais recevoir un accusé réception comment procéder merci * b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
releg

Aie aie aie

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a subi un choc et donc j'ai mon écran noir mais j'ai des vibrations comment faire ????????? Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Mon nokia lumia 620 est tombé dans l'eau salée .

Bonjour , il y a trois jours mon téléphone nokia lumia 620 tombe dans l'eau de mer et reste pendant 5 minutes , je l'ai ramener chez moi , après un n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Simo Anouar

Nokia lumia 530

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Code de securité

Bonjour, je veux le code de securité de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier sur mon nokia

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Quentintikiti

Réallumer mon nokia lumina

bjr,j'ai un Nokia lumina donc j'ai réinitialiser étant en charger.que dois je faire pour le réaluminer?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Régis

Nokia lumia 520 s'éteint quand il est en charge

Bonjour, Cela fera bientôt deux ans que j'ai mon Nokia Lumia 520, j'en suis pleinement satisfait et je n'ai absolument aucune envie de le changer....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jneb

Musique de imac sur lumia 930

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 et j'aimerais mettre la musique que j'ai sur mon iMac dessus. Comment proceder? Merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
leila75

Comment débloquer mon nokia lumia 520

Slt g possède un Nokia Lumia 520 qui n'est pa encore débloqué et je souhaite le faire si possible moi même. Svp comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisateur de portable

J`aimerais retrouver mon portable. Avec le localisateur de portable c`est possible. J`aimerais que ce soit gratuit s.v.p.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 778