Les discussions

Message privé facebook

 Résolu

Bonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Avoir des applications

Bonjour, comment avoir des applications telle facebook sur mon nokia 610 apres plusieurs tentations Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
luislepécheur

Sosprobleme

Bonjour, pourquoi cela cela ne marche pas ? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Bouton de tension

bonjour, j'ai de la difficulté à mettre en marche mon téléphone Nokia. Le bouton poussoir ne fait plus le contact. Donc pour mettre en tension mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
matrix4422

Comment réinitialiser nokia 6230i sans mot de passe?

Salut.je tiens un Nokia 6230i que je veux mettre a zéro mais j'ai oublié le mot de passe.Quand j'utilise les differents codes universels de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian

 Résolu

comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Signale un probleme

Bonjour, je vien d avoir un nouveau telephone mais je n'arrive pas a telecharge des application Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Deverouiller mon portable

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Modem

Bonsoir, je veux savoir comment faire pour transformer mon lumia 535 en modem.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Mettre mes photos dans l'ordinateur

Bonjour, Comment faire pour reconnaitre sur mon pc mon nokia 230 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

 Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie ne charge plus

Bonjour, J ai un nokia lumia 630 dont la batterie faisait des siennes (en la branchant elle passait de 15 % à 70 % en 3 min ou inversement prena...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yassa@

Lumia

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablewindows

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
djiby sarr

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo

Clash of clans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 comment telecharger clash of clans sur un nokia 530 car l apllis n est pas sur le stors du nok...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Code desimlockage

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Débloquer mon nokia model 105

Bonjour, Je veux débloquer mon nokia model 105 Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Lumia

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable bonjour, je n'arrive pas a entrer dans mon calendrier pour effacer un anniversaire.......

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Problème sms

Bonjour, Je vais vous exposé mon problème qui est assez délicat et j'aurais besoin de vos lumières pour y remédier. Au début, ce genre de problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
ClementMO

Probleme de desimlockage

Bonjour j'aimerai desimlocker mon telephone nokia lumia 521 t mobile sont imei est;355913056135499 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Batterie

La batterie de mon mobile noria se décharge très rapidement. Que oui je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeannets

Telecharger clash of clans sur nokia lumia 530

Bonjour, je n arrive pas a telecharger clash of clans et snapchat sur mon nokia Lumia 530 si quellequ un a connaît la reponse erci de repondre le pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
coco

Lumia 435

Bonjour, je n arrive pas a telesharger des application et des jeux sur mon Windowssphone lumia 435 Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Transfert de mes contacts du tel à la carte sim

Bonjour, je viens de changer de tél passant d'un Lumia 620 à un samsumg J3 mais quand j insere ma carte SIM dans mon nouveau tél je n ai plus aucun c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
virginie43

Windows 8.1 à 10

Est-il possible de changer le système d'une lumia 540 (à windows 8.1) en windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
arabat54

Exportez mes contacts sur ma carte sim ou ma micro carte sd

bonjour ! comment fais t on pour transferrer mes contacts de mon windows phone nokia 635, sur ma carte sim , ou ma micro carte sd , ou bien a mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Demande de configuration

Bonjour, J'ai un nokia 1360 et j'arrive pas à telecharger les applications dans mon telephone comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Stéphanie

Configurer ma famille

Bonjour, Merci de configurer ma famille Configuration: Windows / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon de securité

Bonjour, j'ai oublié le code de securité mon telephone nokia 1280 pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

105

bonsoir, je suis arsene j'ai oublié mon code de verouillage de mon telephone nokia 908. je voudrais un code pour le renitialisé s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
piquesous

Nokia code 059x031

Bonjour, Je n'arrive par a décodé mon téléphone Nokia j'ai oublier mon code Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Deblocage

Bonjour,j'ai un Nokia model 105 dont je oublie le mot de passe que faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Desimlocker nokia 635

desimlocker lumia 635, sous windows 8. il faut recuperer ime en tapant (( etoile, diése, zero, six, diése )), ensuite aprés recherche sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Sauvegarde de mes contacts

bonsoir désolé si cette requète n'est pas nouvelle, quoique.... j'ai un tel portable Nokia 520 HS mais que j'ai reussi à relancer pour l'instant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
fanfanbx33

Appli pour podcaster france culture sur windowsphone 8.1

Bonjour, je n arrive pas a podcaster les programmes de france culture sur mom smartphone lumia je suis suis sur windows phone 8.1 . jai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rebeu67

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 520-mobile

Bonjour à tous chers internautes! Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait environ 10 mois que j'ai un Nokia lumia de model 520 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Ma perche a selfie

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma perche car quand je la branche (prise Jack)et que j'appuiesur le bouton, au lieu de prendre des photos ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

N'arrive pas a telecharger des apps sur nokia lumia 630

Bonjour, j'ai eu un Nokia Lumia 630 il est super mais je n' arrive pas a télécharger des apps. Quand je fais installer 15 secondes plus tard sa me dis...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo.dmn59

Rooter mon nokia x2

Bonjour, j'aimerais rooter mon nokia X2 pour obtenir les fonctions google play. J'ai déjà essayé avec framaroot mais l'extension gandalf (ou dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Wifi et nokia 5800

Bonjour, je trouve pas l'option wifi sur mon Nokia 5800 xpressmusic s'il vs plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern

Nokia lumia 635

Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide.en effet je viens d'acheter un nokia lumia et je n'arrive pas a installer les applications apres creation du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Petiteia

Comment copier les contacts du tel vers la carte sim ss carte sd

Bonjour, Je viens de changer de tel et malheureusement mes contacts sont sur mon tel et pas ma carte sim. Mon tel nokia lumia 635 ne me propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Petiteia

Probleme de photo sur nokia lumia 535

Bonjours :) Voila j'ai un petit problème avec mon nokia lumia 535. Je n'arrive plus a prendre de photo avec Lumia selfie. J'aimerais donc savoir si c'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
chris

Nokia lumia tombé à l'eau, ne démarre plus. réparable ?

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, mon nokia lumia 930 est tombé à l'eau (merci les poches arrières) . Je l'ai sorti de l'eau et il marchait nikel, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Pal100

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL

Nokia lumia 635

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable sur mon pc pour mettre des photos. cela me dit périphérique USB. non reconnu Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bisdul

Application snapchat

Bonjour, Ma cousine a eu un nouveau smartphone Nokia Lumia 1320, elle aimerait installer l'application snapchat sur son téléphone mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Danelectro

Code sécuriré

Bonjour, J'ai voulu faire un soft reset sur mon Nokia 215 DS mais il me demande le code de securité qui n'est pas le 12345 , il ne me reste plus que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Moukilala

Nokia 625

Bonjour, mon téléphone en plein mise a jour s'est déchargé(éteint) car la mise à jour a pris énormément de temps Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
opar
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 778