Code verrou nokia c7

Fermé
wella - 19 janv. 2016 à 22:45
monpoit-henry Messages postés 3205 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 janv. 2016 à 23:45
Bonjour, jai oublier mn code verrou nokia c7




A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3205 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 625
19 janv. 2016 à 23:45
Salut,

J'ai trouvé cette astuce sur la toile, teste la ?

Isabelle66 - Posté le 20 septembre 2013
Bopnjour, la réponse est tardive mais si elle peut toutefois aider quelqu'un tant mieux..j'ai eu un soucis de code verrou non pas par oublie mais parce que nokia c7 ne le reconnaissait plus...après avoir tel a orange faut voir nokia qui dit voir orange...bref renvoi de balles...on me donne des codes chez nokia avec reset soft hard, mais rien a faire...du coup je l'ai fait a l'ancienne et c'est tout bete envelopper le nokia sans batterie ni carte sim dans du celofrais ensuite je l'ai mis dans un sac..et hop direction le congel pendant 1 jour complet...ensuite et bien le laisser se rechauffer quelques heures...on replace batterie et carte et hop....tel tout neuf....le code verrou fonctionne de nouveau...par contre il faut remettre toute les mises a jour logiciel...mais franchement nikel.....et surtout on evite de payer des frais chez nokia et d'investir dans un autre tel....j'espere que ce petit truc pourra servir a quelqu'un...
0