Les discussions

Telechargement

Je voudrais télécharger un jeu de Scrabble sur mon IPAD , impossible il me dit que Firefox ne peut pas télécharger que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bendrop

Impossible lire video sur france tv pluzz: moi seulement ?

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les videos de Pluzz par exemple cette magnifique emission : l'Algérie vue du Ciel https://www.france.tv/ Que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Groutchmeuh

Supprimer une notification

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a un site d'infos, j'ai sans arret l'apparition d'un bandeau m'annoncant que Firefox a empeche le rechargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
christos14

Problème de pubs et de spam

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever avertissement de sécurité

Bonjour, J'aimerai enlever ce message car comme j'utilise imacros pour mes taches quotidiennes... imacros ne peut pas faire ça automatiquement je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
azertyhh

Copier coller une adresse url

Bonjour, Comment coller (copier, je sais faire !) une adresse URL dans mon navigateur (Firefox) ? Merci de votre réponse la plus claire possible ! V...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Koko

Navigation privée (firefox)

Bonjour, je suis allée vérifier en cliquant sur la page d ouverture de Firefox dans la case rechercher, il y a un + et j ai cliqué pour voir les param...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Telechargement

 Fermé

je n'arrive pas à télécharger le tour du monde en 80 jours

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Problème lecture son audio entre pages firefox et spotify

Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'écoute de la musique sur Spotify, et que je charge et regarde une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Unknown

Aie aie mes téléchargements

bonjour,malencontreusement ce matin j'ai appuyé sur une touche lorsque je consultais mes téléchargements et je les ai effacés,comment les retrouver,me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Probleme de connexion au serveur skype

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fermiparadox

L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus

Bonjour, L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus, voilà le message systematique qu'il m'affiche losque j'appuie dessus pour traduir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
e.t

Je n ai pas de code

Bonjour, comment pourrais je avoir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lariewyn

Probleme adobe flash player shockwave

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

Navigateur bloqué par xpcom

Bonjour, Aucun navigateur fonctionne, ni IE ni Mozilla. Toujours le même message: couldn't load XPCOM. Configuration de l'ordi est Vista Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Malekal_morte-

Vol de portable localisation

comment localiser mon portable vole

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Installer un dictionnaire

Bonjour, Je voudrais installer un dictionnaire sur firefox 38.0.5 (version anglasie). Ce dictionnaire peut être un dictionnaire anglais/anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jeanluk01

Yahoo! par défaut et battle.net qui ne s'ouvre pas

Bonjour Bonjour Ayant pu récupérer mon ordinateur, je me suis mis en tête de télécharger une ROm Pokémon Random, en m'aidant d'une vidéo. En plus de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Zaagaan

Comment récupérer google

Bonjour, J'ai mozilla firefox. Maintenant quand je clique sur MF, j'ai Yahoo. Avant j'avais Google et c'était parfait pour les recherches. J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SALIXE

Yahoo

bonjour, comment me débarrasser de yahoo..merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Malekal_morte-

Données de profil

Bonjour, Sans doute suite à une mise à jour, firefox avait cessé de s'ouvrir. J'ai donc chercher une solution et tout essayé, finalement, c'est crée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alexnut

Mozilla

Bonjour, J'ai voulu accelerer Mozillz firefox(lent) depuis je ne parviens plus à l'ouvrir, il me repond "n'arrive pas à trouver le profil ou n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
e.t

Fenêtre de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis un moment j'utilisais Downloads Window : je pouvais fermer la fenêtre de Firefox sans arrêter le téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sidick07

Basculer rapidement de sessions sur firefox

Bonjour, J'utilise Firefox pour divers tâches et j'ouvre plusieurs onglets par tâche. J'aimerai savoir si il existe une manière de basculer rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra

Instaler mozilla sur mon vieux windows xp

J'ai encore un Windows xp que je viens de formater, petit souci je n'arrive plus a installé ni Firefox ni avast un message m'indique que cette version...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
e.t

Problème de zone d'écriture à l'ouverture d'un nouvel onglet

Bonjour, voilà, je rencontre un petit soucis avec Firefox, que je trouve particulièrement irritant. J'ai configuré Firefox pour qu'il ouvre Googl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Caprika

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla et j'ai windows 8, mais lorsque je veux regarder des vidéos sur des sites, ils mettent beaucoup de temps pour charger ( le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Okimimiwa

Une écriture assez louche, comment faire ça ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment cette personne fait pour écrire avec des insignes bizarroïdes placée un peu partout sur les phrases. Si né...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
watch

Plus de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le fonction de recherche (petite fenêtre en haut à droite) ne fonctionne plus. J'ai essayé différentes solutions,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Ouverture intempestive de fenêtres mozilla

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable qui date de 2004 avec windows xp. Depuis 2 semaines, dès que j'ouvre mon ordi, mozilla ouvre des fenêtres...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lire ma messagerie outlook 2003

comment lire ma messagerie 2003 à distance sur mon pc portable je vous remercie par avance. BIEN CORDIALEMENT. à très vite. SIN 83

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Comment changer la langue de firefox

Bonjour, Comment changer la langue de firefox, svp ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Arthéoss

Barre des taches

bonjour, comment agir SVP pour n'avoir qu'une seule lignée au lieu de deux superposées, dans la barre des taches merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Vidéos écran vert

mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Les spam

Bonjour, empêcher les pub d'arriver dans mes indésirables sous forme de spam. il en arrive jusqu'à 30 par jour. Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de firefox qui bug !

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé Firefox, mais le setup bug à chaque fois avant la fin de l'installation. Pourquoi ? Merci d'avance ! P-S : j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'info sur tutoredattilo

 Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beethoveen

Speedtest ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Recherche de site

Bonjour, j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Patnda

Problème de connection

bonjour je n'arrive pas a aller sur le cite y a t'il un problème

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container

 Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Firefox qui bloque mon ordinateur

Bonjour, j ai un terrible problème avec Firefox ,dernièrement il bloque tout le temps mon ordinateur et j arrive plus a ouvrir n importe quel page ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
win7

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Le plugin adobe flash a planté....

Bonsoir Depuis quelque temps je ne peux plus visionner de vidéos sous Mozilla Firefox 38.0.5. Le message suivant apparait immédiatement ou après que...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Petit-Loup

Ip "son nom d'hote associé"

Bonjour, je suis pas très calée en informatique. en cherchant des infos sur mon adresse IP, j'ai trouvé un code avec "son nom d'hote associé". Y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mildiou123

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Comment traduire une page web ?

Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Pocket

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
inagadadavida

Probleme de plein écran

 Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherches impossibles sur firefox

Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascal22
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 14 462